Bonjour à tous.
Je lurk souvent le forum, mais là j’ai besoin d’avoir vos retours d’expérience.
J’ai commandé le 8 mars (immédiatement après la conférence) un Mac Studio M1 mac 64gb 1to (cto donc).
La date de livraison était le 21-22 Mars (je m’attendais à être livré le 18 d’expérience - mon anniversaire en plus).
Le Mac était en préparation d’expedition, et là alors que j’attendais la facture, je vois que le statut est repassé en traitement avec une livraison le 1-5 Avril.
Je suis évidemment déçu et j’ai appelé Apple, mais ils sont incapables de me fournir une explication.
Alors je comprends que Shenzhen vient de passé en lockdown, mais je trouve le timing étrange.
Si vous pouviez me partager votre expérience, ça me rassurerait. J’avais l’habitude qu’Apple respecte ses délais.
Ps : Évidemment, je vais patienter, nous ne sommes plus des enfants.
Cordialement.
Je lurk souvent le forum, mais là j’ai besoin d’avoir vos retours d’expérience.
J’ai commandé le 8 mars (immédiatement après la conférence) un Mac Studio M1 mac 64gb 1to (cto donc).
La date de livraison était le 21-22 Mars (je m’attendais à être livré le 18 d’expérience - mon anniversaire en plus).
Le Mac était en préparation d’expedition, et là alors que j’attendais la facture, je vois que le statut est repassé en traitement avec une livraison le 1-5 Avril.
Je suis évidemment déçu et j’ai appelé Apple, mais ils sont incapables de me fournir une explication.
Alors je comprends que Shenzhen vient de passé en lockdown, mais je trouve le timing étrange.
Si vous pouviez me partager votre expérience, ça me rassurerait. J’avais l’habitude qu’Apple respecte ses délais.
Ps : Évidemment, je vais patienter, nous ne sommes plus des enfants.
Cordialement.