Salut à tous
Une connaissance vient de me mettre face a un problème d'autant plus insoluble que je n'utilise pas le livre des polices. Je la soupconne d'avoir effectué une manip hasardeuse, elle m'affirme que non (
), toujours est-il que toutes ses polices (y compris les collections par défaut) ont disparues. Vous me répondrez qu'il suffit de les reconstruire(!), alors pour gagner du temps, voici un état des lieux:
- Impossible de créer de nouvelles collections. Les boutons + et -... disparus!
- Si on passe par la barre des menus, on peu acceder au dossier dans lequel se trouve toutes ses typos, on peut selectionner, mais lorsque l'on clique sur "ouvrir", nada.
Pourtant tout semble OK dans les dossiers fontes utilisateur et système!
Las de chercher, j'ai réinstallé l'appli avec pacifist. Hormis le fait que l'appli soit repassée en Anglais, cela ne change rien du tout...
Help!
Une connaissance vient de me mettre face a un problème d'autant plus insoluble que je n'utilise pas le livre des polices. Je la soupconne d'avoir effectué une manip hasardeuse, elle m'affirme que non (
- Impossible de créer de nouvelles collections. Les boutons + et -... disparus!
- Si on passe par la barre des menus, on peu acceder au dossier dans lequel se trouve toutes ses typos, on peut selectionner, mais lorsque l'on clique sur "ouvrir", nada.
Pourtant tout semble OK dans les dossiers fontes utilisateur et système!
Las de chercher, j'ai réinstallé l'appli avec pacifist. Hormis le fait que l'appli soit repassée en Anglais, cela ne change rien du tout...
Help!