livre photo aperture, deception ! ;(

patrice de salignac (24)

Membre enregistré
10 Octobre 2008
2
0
eh oui, déçu +++ j'ai acheté aperture récemment, logiciel super ! créé un livre photos et commandé, jusque là, RAS, mais à réception du livre, quelle déception ! feuille qui entoure le livre délavée, et surtout mauvaise qualité de l'impression , trop sombre, visages sans aucun détail, ... vraiment déçu ! Alors une question : y a t il un moyen de commander un livre créé dans aperture sans passer par apple ???

eh oui, déçu +++ j'ai acheté aperture récemment, logiciel super ! créé un livre photos et commandé, jusque là, RAS, mais à réception du livre, quelle déception ! feuille qui entoure le livre délavée, et surtout mauvaise qualité de l'impression , trop sombre, visages sans aucun détail, ... vraiment déçu ! Alors une question : y a t il un moyen de commander un livre créé dans aperture sans passer par apple ???

Oui c'est possible en passant par un pdf que tu transformera en x fichiers jpeg.
Tu trouvera la procédure dans ce très long poste

Moi personnellement (ayant lightroom), j'édite mes livres sous page et je les commande (en suisse) chez Colormailer

• J’aime
Réactions: F118I4
J'avais fait le même constat pitoyable il y'a peu de temps.
Depuis que j'ai testé Blurb je ne passe plus que par eux.
Tu peux créer tes albums avec leur logiciel (que je trouve pas mal du tout) ou faire ta mise en page sous Aperture et faire comme dit plus haut: export PDF puis conversion du PDF en jpeg.