livre photo apple

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
42
Bonjour,

j'aimerai fair eun livre photo pour cadeau de noel... un classique je reconnais mais je ne sais pas quoi faire...

j'ai entendu que les livres photos que l'on peut faire avec iphoto ou aperture ne sont pas les meme, est ce vrai ?
Moi j'avais vu un livre, couverture rigide avec un boite en aluminium ou qui lui ressemble autour....

Merci pour 'info....

Bonjour,

Je n'ai pas Aperture mais je crois que la différence dans la création des livres se situe au niveau de la liberté de la mise en page alors que sur iPhoto, c'est plus limité.
Il n'y a aucune boîte en métal fournis avec les livres Apple : une boîte en carton partiellement grise pour la protection de l'envoi, oui.
Pour infos : les commandes des livres Apple pour une livraison à Noël doivent être bouclées au plus tard le 16 décembre si mes souvenirs sont bons.

merci pour les précisions !! ;)

Bonsoir,

pour passer par iphoto chaque année a Noel afin de faire des cadeaux, les travaux sont de très très bonne qualité. qualité des photos, du papier. vraiment de beaux objets.

J'ai fait des livres photos avec PHOTOWEB (autour de 40€ pour 35 pages) et CEWE ; ce dernier fabricant est supérieur au premier, y compris pour le logiciel de fabrication du livre-photo — les prix sont identiques. Les frais d'envoi de CEWE sont réduits à 2€, car je vais chercher l'album à la fnac quand c'est prêt. Que du bonheur.

P.S.: je ne travaille pas pour CEWE, d'ailleurs je ne fais pas grand-chose de mes journées !!:):)