Localisation de Mac os X

clampin a dit:
Salut,

Avec quelques potes on a décidé de faire un truc rigolot... En fait un
type avait déjà traduit Linux en Wallon (voir cette page :
http://users.skynet.be/bs302306/linux/), on s'est demandé si on pouvait
faire de même avec macos x. (du moins le finder). A quoi doit-on faire
attention pour bien faire cette traduction ?

A+

Apparement à pas grand chose, tu as juste à éditer le fichier sSystem/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/Resources/French.lproj/Localized.strings. Je l'ai déjà fais, c'est assez marrant je dois dire, depuis plus personne ne veut utiliser mon ordi tellement les messages du finder sont flippant :D

supermoquette a dit:
Apparement à pas grand chose, tu as juste à éditer le fichier sSystem/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/Resources/French.lproj/Localized.strings. Je l'ai déjà fais, c'est assez marrant je dois dire, depuis plus personne ne veut utiliser mon ordi tellement les messages du finder sont flippant :D

UN SCREENSHOT UN SCREENSHOT !!!!! :p :D :D :D

• J’aime
Réactions: huexley
macintroll a dit:
UN SCREENSHOT UN SCREENSHOT !!!!! :p :D :D :D

pas après ma réinstall :( mais essaie, avec BBedit lite par exemple, il n'y a pas de risque, le system communique avec ses string à lui, qui sont juste retraduites, même en anglais. Le seul truc, c'est que certaines strings sont traduite plusieurs fois :D

mais si j'ai le temps je le refais ;)

macintroll a dit:
Bouuuh :(
Bon bé .. un exemple de ton humour acide peu être alors ? :) :p

Rhalàlà, mais fais-le :D . Un exemple à ne pas faire, la psychologie en nfo est importante: tu peux mettre par exemple un message quand on se connecte à ton ordi par le réseau, j'y avais mis "Suite à une erreur système veuillez redémarrer." et bien je te dis pas le nombre de personne qui ont redémarré, heureusement en sauvegardant leur documents en cours, mais ça peut faire des dégâts.

clampin a dit:
Bon ben on va voir cela .... :) dès que j'aurais fait les modif je vous montrerai les screenshots

Toujours rien? Ça serait bien de stocker dans ce threads les fichiers modifiés :)