Bonjour,
j'ai quelques problèmes à faire fonctionner logic 8 lorsqu'il pilote "live 7" d'Ableton en Rewire
Je peux piloter une piste de live et l'entendre dans logic 8, mais si j'essaie de faire jouer 2 pistes simultanément alors Logic 8 plante et m'indique ce message d'erreur:
"surcharge du système, le moteur Audio n'a pas pu traiter toutes les données requises à temps. (-10011)"
J'obtiens la même chose sur mes deux ordinateurs Mac (G5 et Power Book Pro)
Je précise que les deux pistes partent de logic 8 (chacune d'1 mesure contenant 8 notes midi) vers deux pistes de Live 7 contenant chacune un instrument différent ET retour vers Logic 8
Ma configuration Audio de Logic 8 est :
Taille Buffer E/S : 512 - I/O safety buffer : non cochée - Taille du buffer de calcul : Médium - Comportement Rewire : Mode lecture (charge CPU inférieure) - Vitesse de scrub : Normal - réponse du scrub : Normal
Ma configuration :
1) iMac G5 / Processeur : PowerPC G5 1x1.8 Ghz / Memoire 2Go DDR SDRAM
2) Mac Book Pro / 2.16 Ghz Core 2 Duo / Memoire : 2Go 667 Mhz DDR2
3) Système : OS X Version 10.4.11
4) Carte Son Externe : M Audio FireWire 410 et carte son interne
5) Logiciels : Logic Pro 8 / Logic Studio / Ableton Live 7
j'ai fait les tests avec la M Audio et la carte son interne Même résultat
j'ai aussi fait le test avec logic 7 et live 6 et j'obtiens le même résultat
en changeant la taille du buffer idem
mes 2 machines ont un problème avec core audio???
Merci de m'aider,
Albanis
j'ai quelques problèmes à faire fonctionner logic 8 lorsqu'il pilote "live 7" d'Ableton en Rewire
Je peux piloter une piste de live et l'entendre dans logic 8, mais si j'essaie de faire jouer 2 pistes simultanément alors Logic 8 plante et m'indique ce message d'erreur:
"surcharge du système, le moteur Audio n'a pas pu traiter toutes les données requises à temps. (-10011)"
J'obtiens la même chose sur mes deux ordinateurs Mac (G5 et Power Book Pro)
Je précise que les deux pistes partent de logic 8 (chacune d'1 mesure contenant 8 notes midi) vers deux pistes de Live 7 contenant chacune un instrument différent ET retour vers Logic 8
Ma configuration Audio de Logic 8 est :
Taille Buffer E/S : 512 - I/O safety buffer : non cochée - Taille du buffer de calcul : Médium - Comportement Rewire : Mode lecture (charge CPU inférieure) - Vitesse de scrub : Normal - réponse du scrub : Normal
Ma configuration :
1) iMac G5 / Processeur : PowerPC G5 1x1.8 Ghz / Memoire 2Go DDR SDRAM
2) Mac Book Pro / 2.16 Ghz Core 2 Duo / Memoire : 2Go 667 Mhz DDR2
3) Système : OS X Version 10.4.11
4) Carte Son Externe : M Audio FireWire 410 et carte son interne
5) Logiciels : Logic Pro 8 / Logic Studio / Ableton Live 7
j'ai fait les tests avec la M Audio et la carte son interne Même résultat
j'ai aussi fait le test avec logic 7 et live 6 et j'obtiens le même résultat
en changeant la taille du buffer idem
mes 2 machines ont un problème avec core audio???
Merci de m'aider,
Albanis