Logic Express :problème auto réglage fader pistes midi

chris63100

Membre enregistré
17 Mai 2009
3
0
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème qui m'ennuie ces derniers temps.
Je viens de commencer une session studio, et inclus au projet des pistes midi. Hors, à chaque fois que j'effectue un retour au début du projet, les faders de volume de chacune des pistes midi des instruments virtuels se recalibrent au seuil maximal, à savoir +6 db. J'ai déjà travaillé pas mal sur Logic et ce problème ne m'était jamais arrivé.
Sauriez-vous à quoi cela peut être dû?

Merci de vos réponses ;)

ce problème ne m'était jamais arrivé.

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à te proposer.

Et je ne connais pas Logic (ou très peu).

Mais à ta place je réfléchirais à ce qu'il a pu se passer entre le moment où ça fonctionnait normalement sur d'autres projets et maintenant.

- Une mise à jour peut être ?

- Un projet un peu différent des autres ?

- Une automatisation qui serait pour une raison quelconque désactivée sur ce projet ?

Ce sont quelques pistes à explorer.

Mais peut-être que quelqu'un aura déjà rencontré le même problème et va te proposer la solution.

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème qui m'ennuie ces derniers temps.
Je viens de commencer une session studio, et inclus au projet des pistes midi. Hors, à chaque fois que j'effectue un retour au début du projet, les faders de volume de chacune des pistes midi des instruments virtuels se recalibrent au seuil maximal, à savoir +6 db. J'ai déjà travaillé pas mal sur Logic et ce problème ne m'était jamais arrivé.
Sauriez-vous à quoi cela peut être dû?

Merci de vos réponses ;)

Tente déjà cette manip :

Menu option > automation de piste > effacer toutes les données d'automation de la piste courante.

quelqu'un aurais la solution SVP ? car jai exactement le même problème!! j'ai tout essayer mais rien ne marche..je suis casi sur que c'est un truc tout simple en plus! :confused::confused: