Logic Pro 8 plante lors du chargement d'un nouvel instrument

Plapuis

Membre enregistré
8 Octobre 2008
8
0
Bonjour,
J'ai essayer de trouver la solution à mon problème, mais vu que je n'ai malheureusement rien trouvé pour l'instant.
J'ai fraichement installé leopard et réinstallé Logic 8 pro sur mon MacBook Pro 2.4 GHz (4go ram) ....

Très régulièrement, lorsque je change ou je choisis un instrument virutel sur une piste instrument, Logic "ne répond plus" et je suis donc obligé de forcer la fermeture.

J'ai récupéré le log: attachés

Y'a-t-il quelque chose à faire? Est-ce un problème de compatibilité leopard? Aurais-je commis l'acte insouciant qui me mènera à l'irréparable; débourser mes dernières thunes pour un update?

J'ai n'ai rien réinstaller d'autre que les natifs de Logic. J'utilise donc la banque d'instruments virtuels de Logic...

J'ai réalisé qu'il y a avait une quantité de mise à jour à faire! (La première chose à faire avant de se plaindre...) dont une qui concernait les application "pro" comme final cut logic Pro et autre.
Je viens d'effectué les mises à jour et je vais tester. Je vous communiquerai le résultat!

---------- Nouveau message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------

Eh ben non... ça change rien! Même chose avec un changement de preset d'un effet!

J'ai n'ai rien réinstaller d'autre que les natifs de Logic. J'utilise donc la banque d'instruments virtuels de Logic...

J'ai réalisé qu'il y a avait une quantité de mise à jour à faire! (La première chose à faire avant de se plaindre...) dont une qui concernait les application "pro" comme final cut logic Pro et autre.
Je viens d'effectué les mises à jour et je vais tester. Je vous communiquerai le résultat!

---------- Nouveau message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------

Eh ben non... ça change rien! Même chose avec un changement de preset d'un effet!

J'ai vérifié et télécharger la dernière version sur apple support, mais lors de l’installation j'ai une boite de dialogue qui me dit qu'il n'est pas nécessaire d'installer sur ma machine...

J'ai tenté de réinstaller Logic, kedal, comme dit l'autre!