logic pro!!! help

Rapman

Membre enregistré
19 Septembre 2007
2
0
Novice sur mac é Conseillé par un pote,
Jai telecharger , logic pro free...(il la fai lui mm é aparamen sa marche bien)
du coup linstalation se passe super bien...mais a un momen il me demande le num de serie...bien sur il ya un fichier avec tout c info...mais il m'en donne plusieur; é komme jy konné pa grand choze en terme dinstalation sur mac. je sui legerment perdu, pour ne pa dir bocou bien sur...lol
deplus si vous avé des lien ou on pourai telecharger une bonne version sa serai cool.
merci a tous.

Les versions en téléchargements, sont des vraies mais ILLEGALES!!!
Donc je pense pas qu'on va t'aider ici....
Donc un lien pour la bonne version c'est l'apple store, ils ont deja diinué le prix de façon ENORME par rapport a la 7.

C'est incroyable que maintenant qu'apple a viré la XSkey, ca commence a circuler les versions louches....

Ah et enfait, si tu pouvé ekrir com i fo sa srai kool ;) (je me permets d'écrire comme ca pour me faire comprendre....)

Salut Rapman

Logic Pro free !!! Là tu nous prends pour des naïfs de première :rateau: Ou alors tu es toi-même très très naïf :) :) Ce serait bien que tu te renseignes un peu mieux non ? Logic Pro 7 était vendu à 1069 € sur l'Apple Store et moins sur d'autres sites marchands à environ 890 €. La nouvelle version : Logic Studio comportant Logic Pro 8 est vendue 479 € chez Apple ! Moins de la moitié du prix de la version précédente :cool:

Donc ce dont tu nous parles, c'est de logiciels illégaux et/ou piratés : PAS DE REPONSE ici, ainsi que sur d'autres forums sérieux ! Quant à ton écriture du Français, ne le prends pas mal si on t'a fait une petite réflexion au passage. Tu peux faire un petit effort non ? Tu seras toujours le bienvenu :up:

Bonne musique, mais sur du légal hein :zen: