Logic Pro & Plug VST/Spectrasonic...

macdch

Membre enregistré
19 Août 2006
7
0
53
Saint Georges sur Meuse
web.me.com
Bonjour, je tournais avec la version 6.2 Logic avec les Plug's : Spectrasonic's (Stylus,Athmosphère,Trilogy), Vst Grand Piano... depuis que je suis passé en 7, ces plug's ne passent plus, je vais dans le AU Manager et je scan les plugs mais, ils crashes... cependant, je peux démarer Logic7 et en utilisant les plug's "incompatibles", ca marche... quelqu'un aurait une explication?

Mac Dch

Je connais aussi le problème des plugs qui ne tournent pas, je possède 8 plugs que logic ne voit pas alors que garageband lui les utilise sans problème, d'où la vague de mécontents qui constatent que depuis que apple a repris logic, peu de choses se passent et le logiciel n'est pas suivi (trop occupé sur le grand public avec garageband et itune surement) donc apres cette grande parenthèse ton cas et général, logic a une miopie conséquente face aux plugs

cela va de soit mais tout de même malgrès ça, garage band m'accepte sans problèmes 2 plugs que logic me refuse catégoriquement sans compter les messages récurents d'auval qui quittent innopinément, je veux dire par là sans vouloir tourner le sujet de ce topic que pour un logiciel professionnel comme logic je trouve que son adaptation est quand même débattable, cela n'empêche pas au bout de 5 ans d'utilisation de défendre les vérites de la plateforme :)

euh bonjour il me semble que aucun plug vst ne peut tourner sous logicpro sauf si on a un truc genre transformateur en Au
mais je crois l'avoir essayé et ca marche pas tres bien (" vst to au" je crois)
essaie de virer tes vst et perso ca fait + d'un an que ,je suis sous logicpro 7.1 et je n'ai eu aucune galere ni avec stylus Rmx ni avec logicpro je crois que je n'ai jamais eu de crash d'ailleurs
tout depend de comment tu geres dans ton ordi tes plugs
explique moi exactement quels plugs ne vont pas et comment ton logic crash 'en faisant quoi exactement

bon courage salut

bonjour a tous je viens de m'acheter un macbook pro 15'' alors qu'avant j'etais sur pc .
evidement plusieurs plugs qui me sont familiers ne sont plus exploitables sur logic j'ai entendu parler de vst to au et j'avoue etre tres interesse par ce soft ca serait parfait
seule chose je ne sais pas ou le telecharger .
la seule version que j'ai reussi a me procurer est la 1.3 je crois et je n'y comprend rien ...
vous parlez de browser de vst folder etc moi je n'ai pas tout ca ... je pense que vous etes tous sur la version 2 du logiciel et que mon probleme vient de la ...donc comment se procurer la verion 2 ou bien svp dites moi comment se servir de ce logiciel c'est peut etre moi qui perd la tete a rester trop devant mon ordi ...
merci de vos reponses et a bientot j'espere