Bonjour,
Je recherche un logiciel me permettant de comptabiliser le temps passé sur des projets pour 1 ou plusieurs clients.
Il existait iBiz, qui était très bien pour ne pas dire parfait (ou presque) mais il a été arrêté et semble ne plus fonctionner correctement sur Mavericks.
D'où ma question, il existe quoi aujourd'hui pour faire la même chose ?
(permettant le suivi du temps mais aussi éventuellement des boulots forfaitaires)
Je suis en train de tester On The Job, mais c'est bcp moins pratique.
Mac Freelance semble le remplaçant idéal, mais pareil, il ne semble plus trop être mis à jour et il n'apparait même plus sur le site de l'éditeur (uniquement sur le Mac App Store).
Dans l'idéal, je recherche donc un logiciel comparable à iBiz ou Mac Freelance et s'il pouvait se synchroniser entre mes différents Mac via Dropbox ou autre, se serait du bonheur.
Dans les fonctions recherchées :
- Suivi du temps
- Taches forfaitaires
- Catalogue de prestations (fonction que j'aimais bien sur iBiz car pas obligé de redéfinir montants, taxes, etc. à chaque fois)
- Gestion de plusieurs clients et de plusieurs projets par clients
- Facturation facultative (je passe par mon logiciel de compta pour ça)
- Synchronisation via DropBox ou iCloud.
Une idée ?
Merci !!
Je recherche un logiciel me permettant de comptabiliser le temps passé sur des projets pour 1 ou plusieurs clients.
Il existait iBiz, qui était très bien pour ne pas dire parfait (ou presque) mais il a été arrêté et semble ne plus fonctionner correctement sur Mavericks.
D'où ma question, il existe quoi aujourd'hui pour faire la même chose ?
(permettant le suivi du temps mais aussi éventuellement des boulots forfaitaires)
Je suis en train de tester On The Job, mais c'est bcp moins pratique.
Mac Freelance semble le remplaçant idéal, mais pareil, il ne semble plus trop être mis à jour et il n'apparait même plus sur le site de l'éditeur (uniquement sur le Mac App Store).
Dans l'idéal, je recherche donc un logiciel comparable à iBiz ou Mac Freelance et s'il pouvait se synchroniser entre mes différents Mac via Dropbox ou autre, se serait du bonheur.
Dans les fonctions recherchées :
- Suivi du temps
- Taches forfaitaires
- Catalogue de prestations (fonction que j'aimais bien sur iBiz car pas obligé de redéfinir montants, taxes, etc. à chaque fois)
- Gestion de plusieurs clients et de plusieurs projets par clients
- Facturation facultative (je passe par mon logiciel de compta pour ça)
- Synchronisation via DropBox ou iCloud.
Une idée ?
Merci !!