Logiciel FAT32 en HFS ?

nicor5555 a dit:
Je voudrais utiliser mon ancien disque dur. Existe-t-il un logiciel sous windows pour convertir de fat32 en hfs?
ah ok t'es sur PC ! pas besoin si tu veux l'utiliser sur un mac ton disque...

nicor5555 a dit:
En fait ce que je voudrais c'est convertir ce disque dur pour pouvoir installer MAC OS X 10.3 dessus. Comment faire ?
Etz bien tu mets le disque dur dans le mac, tu démarres sur le cd/dvd d'installe osx en pressant C au démarrage et il va te dire quoi faire ;)

nicor5555 a dit:
Peut-on installer MAC OS X Sur un PC avec un disque dur formaté en HFS

mouahahahahahhhah*

*private joke

non tu ne peux pas nativement, mais avec pearpc tu peux émuler un mac et l'installer, mais les performances de cette émulation ne doivent pas être bonnes. pourquoi veux-tu faire ça? :confused:

nicor5555 a dit:
Peut-on installer MAC OS X Sur un PC avec un disque dur formaté en HFS

Non. Néamoins selon certaines rumeurs, il y aurait dans les labos d'Apple à Cupertino, une version d'OS X destinée aux PC...

Par contre si tu fais une recherche sur ce forum tu verras qu'on aborde fréquemment cette question. Par exemple dans ce sujet.

Bonne chance, d'après les réactions sur le Net, l'installation prend tout juste quatre heures sur un PC de course :D

Conclusion : si vous voulez un véritable Mac OS X, alors achetez un Mac :)

supermoquette a dit:
Etz bien tu mets le disque dur dans le mac, tu démarres sur le cd/dvd d'installe osx en pressant C au démarrage et il va te dire quoi faire ;)

N'oublie pas qu'une initialisation de ton disque va te faire perdre toutes les données qui s'y trouve. ;)