oui mackie, utilitaire disque dans /Applications/Utilitairesnicor5555 a dit:Connaitrais-tu un logiciel pour formater un disque dur de FAT32 en HFS
nicor5555 a dit:Connaitrais-tu un logiciel pour formater un disque dur de FAT32 en HFS
ah ok t'es sur PC ! pas besoin si tu veux l'utiliser sur un mac ton disque...nicor5555 a dit:Je voudrais utiliser mon ancien disque dur. Existe-t-il un logiciel sous windows pour convertir de fat32 en hfs?
Etz bien tu mets le disque dur dans le mac, tu démarres sur le cd/dvd d'installe osx en pressant C au démarrage et il va te dire quoi fairenicor5555 a dit:En fait ce que je voudrais c'est convertir ce disque dur pour pouvoir installer MAC OS X 10.3 dessus. Comment faire ?
nicor5555 a dit:Peut-on installer MAC OS X Sur un PC avec un disque dur formaté en HFS
nicor5555 a dit:Peut-on installer MAC OS X Sur un PC avec un disque dur formaté en HFS
supermoquette a dit:Etz bien tu mets le disque dur dans le mac, tu démarres sur le cd/dvd d'installe osx en pressant C au démarrage et il va te dire quoi faire