Logiciel gravure DVDs + compression

Statut
Ce sujet est fermé.

WrestleMania

Membre confirmé
31 Juillet 2005
95
0
34
Bonjour,

Cette question a déjà été posée beaucoup de fois je le sais, mais écouter moi.

Je cherche si possible 1 logiciel ou une méthode facile sans avoir à bidouiller les fichiers, pour graver sur un dvd 4.7 go, un dvd commercial protégé et qui fait plus de 4.7 go...
Donc un logiciel qui fait sauter la protection et qui le compresse (encode/ripp? je sais plus) pour que tout cela tienne sur un dvd-r.

deja la on m'arrete car : "la copie de dvd est illégal etc..." sachez que :
1. j'habite en suisse et que de louer un dvd et d'en faire une copie pour soi est tout à fait légal, et
2. beaucoup de gens répondent cela, mais sérieusement beaucoup de monde, même ceux qui répondent ce genre de phrases s'en foutent pas bien mal des droits d'auteur et de faire quelque chose d'illicite. il faut être réaliste.

Donc avez vous une solution, si possible peu couteuse, pour répondre à mon besoin ?

Sur windows il y a dvdshrink : gratuit, il fait sauter la protection et compresse le dvd... tout ca en 1 seul logiciel.
Sur mac y a-t-il quelque chose de similaire ? A chaque fois on propose des solutions longues, avec plusieurs logiciels couteux et on doit encore faire des bidouilles manuelles dans les fichiers...

Merci de votre aide.

Sans quoi je devrais être obliger d'installer windows sur on iMac ce qui serait vraiment triste.

p.s: j'ai un mac intel iMac
 
1. j'habite en suisse et que de louer un dvd et d'en faire une copie pour soi est tout à fait légal, et
Certes mais en France il est désormais interdit de faire la promotion pour ce genre d'outils. :zen: Alors qui l'emporte: la loi suisse ou la loi française ? :confused::rateau::D
 
:D ^^vous avez bien une solution, même si en france il est interdit de faire cela, vous le faites bien
 
Même si tu te trouves dans un pays qui accepte ce type de copie, tu interviens sur un site qui est soumis au droit français. Donc ce type de question ne sera pas toléré.

Et le fait que certains se fichent des droits d'auteur, ne légitime en aucune manière le piratage.

Voilà, je préfère te l'expliquer avant que ce post ne soit verrouillé.

Maintenant, si tu estimes dans ton cas agir en toute légalité, il existe diverses solutions pour ce type d'opération, dont un soft "tout-en-un" relativement cher mais très efficace. Fais une recherche dans le forum.



Edit: Ou alors va faire un tour sur cuk.ch; de nombreuses solutions ont été évoquées, voire testées...
 
Oui, sur ce site soumis à la loi française, on répond encore à des questions concernant Mac The Ripper, mais uniquement quand il s'agit de DVDs qu'on a fait soit même et dont on voudrait refaire le montage alors qu'on a effacé les captures et la cassette. Ça, c'est permis et rien que ça.
 
Le terme "protégé" est en trop dans ta question. :rateau:
 
Sinon on peut installer Windows sur un mac (donc par voie de conséquence le logiciel dont tu as parlé aussi)...
 
Bon, ben tout est dit là… Il vaut mieux fermer :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.