Logiciel Kodak EasyShare

• Créateur du sujet Créateur du sujet pg28
  • Date de début Date de début

pg28

Membre confirmé
17 Février 2003
14
0
Bonjour,

Je viens d'installer le logiciel Kodak Easyshare (freeware sur le site Kodak) et bien je vais remplacer iPhoto..
Le bibliothèque crée par iPhoto en doublon m'enerve, j'avais classé mes photos avec des dossiers nommés dans MacOs 9 et iPhoto m'impose un classement par date ... argh !!!
Le logiciel de Kodak a les mêmes fonctionnalités que iphoto mais me classe pas mes photos dans une "librairie" et je peux garder mon classement par dossiers et aussi avoir le classement par année...
Il utilise itunes pour faire les diaporamas avec musique.
Par contre je le trouve quad meme assez lent (PM G4 1Ghz 1Go DDR)
voila pour mon témoignage.

a+

ps : j'ai oublié mon APN st reconnu nickel

Bonjour à tous,

je ne voulais pas réouvrir un sujet pour une question basique mais qui m'ennuie beaucoup. Je m'explique, il y a quelques années j'ai acheté un appareil photo kodak avec le logiciel easyshare.

Quelques temps après, le logiciel n'était plus optimisé et je l'ai désinstallé, mais du coup je ne pouvais plus lire mes photos sans le logiciel. Je pense que les photos étaient codés dans un language spécial.

Il y a peut de temps j'ai retrouvé ce dossier, et donc réinstaller le logiciel pour les voir, mai en faisant propriétés sur windows ou lire les infos sur mac j'ai bien 533 fichiers, donc mes photos mais quand j'ouvre le dossier je ne vois absolument rien.

Je tiens à ces photos, donc merci d'avance si vous pouvez m'aider :)