Logiciel mixage Mac OSX 10.5

Sous mac, c'est traktor.
Pour moi

Tu a du matériel chez toi?

Si oui Audacity te permet d'enregistrer tes mix avec un câble rca/mini jack de ta table de mixage à ton pc.

Si tu n'a pas de matériel, honnetement les logiciels de mixage ne sont pas réellement adapté.

Comme conseil
Traktor = Le meilleur logiciel pour mixé sous windows comme sous mac
Virtual DJ = Un de ses plus grand concurrent, très bon aussi
les deux sont bien évidemment payant mais des versions d'essai existe je crois bien

Je confirme pour Tracktor et Virtual DJ, Virtual DJ est bien foutu mais je n'ai jamais essayé Tracktor (mais il a bonne réputation). Si tu achètes du hardware en général il te file avec des versions d'évaluation ou des réductions sur le software...

Je confirme pour Tracktor et Virtual DJ, Virtual DJ est bien foutu mais je n'ai jamais essayé Tracktor (mais il a bonne réputation). Si tu achètes du hardware en général il te file avec des versions d'évaluation ou des réductions sur le software...
Payant toujours : il y a Djay

Il marche de paire avec iTunes, il affiche donc les playlist et permet simplement de faire les enchainements :-)

Payant toujours : il y a Djay

Il marche de paire avec iTunes, il affiche donc les playlist et permet simplement de faire les enchainements :-)

Traktor fait ca aussi depuis la version 3. On peut meme brancher son Ipod et si tu regles bien ta latence, tu peux jouer deux tracks de ton ipod en meme temps ainsi que preecouter un 3eme ...

Sinon en gratuit, ca existe mais je sais plus le nom. Il reste que si tu veux un esoft honnete et utilisable en public pour une soiree, le gratuit va peut etre se montrer limite ...

Oui mais non, ça ça s'appelle une démo :siffle:
J'ai la version traktor scratch duo avec la carte son pour mixer sur vinyles timecodé, et rien que cette version coûte 100 euros.