Logiciel qui rend la voix grave ou aigue

vasteelsfr

Membre confirmé
3 Octobre 2004
22
0
37
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour,

Voilà, je suis allé chez un ami qui avait dans ses préférences PC un système de réglage de son qui rendait la voix grave ou aigue, et je me suis marré en écoutant, et ben je voudrais savoir si il en avait un sur MAC ?
Merci.
[/font]

vasteelsfr a dit:
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour,

Voilà, je suis allé chez un ami qui avait dans ses préférences PC un système de réglage de son qui rendait la voix grave ou aigue, et je me suis marré en écoutant, et ben je voudrais savoir si il en avait un sur MAC ?
Merci.
[/font]

la dernière version de Garageband fait ça :)

Audiodia fait ça très bien. Je l'ai utilisé pour appeler mes potes, en déformant ma voix sur Skype. Ca te rend très facilement une voix de soprano ou une voix d'outre-tombe. :D

Il est totalement fonctionnel durant 15 jours. De quoi t'amuser et tester. ;)

En "stand alone", ca veut dire quoi, que c'est intégré dans les préférences ?
Je m'explique plus brièvement.
J'ai apperçu chez un ami, qu'il pouvait configurer la voix, on la mettant -4 pour la voix grave et jusqu'à +4 pour la voix aigue, et il me dit que que ça vient de sa carte son.
Et peut-être qu'il exsite un logiciel qui serait déjà intégré dans les préférences, et pourrait faire l'affaire.
Mais depuis cette après-midi, je ne fais que chercher, et c'est souvent sans résultat.
Donc, voilà, j'attends ta réponse.
Merci.
Cordialement.

vasteelsfr

vasteelsfr a dit:
En "stand alone", ca veut dire quoi, que c'est intégré dans les préférences ?
Je m'explique plus brièvement.
J'ai apperçu chez un ami, qu'il pouvait configurer la voix, on la mettant -4 pour la voix grave et jusqu'à +4 pour la voix aigue, et il me dit que que ça vient de sa carte son.
Et peut-être qu'il exsite un logiciel qui serait déjà intégré dans les préférences, et pourrait faire l'affaire.
Mais depuis cette après-midi, je ne fais que chercher, et c'est souvent sans résultat.
Donc, voilà, j'attends ta réponse.
Merci.
Cordialement.

vasteelsfr

Un Standalone c un logiciel qui marche seul, sans la necessité d'en ouvrir un autre ... pour les plug-in, c'est un mot svent utilisé ... on pourrait dire que PHOTOSHOP est un standalone mais il n'existe qu'en standalone ... bref ...

Je croix pas que la cart son ait un réel rapport ...

Va voir ICI et tu trouveras surement on bonheur
Ce sont des plugin en AU (Logic, Garage Band)
(si jamais tu utilise un autre soft, dis moi lequel ...)

Merci beaucoup, mais je ne comrpends pas trop.
J'ai téléchargé par exemple vocal de YAHAMA, et je ne sais pa sou l'ouvrir ?
J'utilise GarageBand.

Je me sers de ce sujet pour exposer mon problème. J'ai un ami qui est sur pc aussi (oui, j'ai des mauvaises fréquentations...) et qui peut également grâce à sa carte son appliquer des effets audio sur le son qui sort de sa machine : écho... Après quelques recherches j'ai trouvé des logiciels capables d'ajouter des effets à l'entrée audio et non à la sortie. J'aimerai pouvoir créer des effets de réverbération sur ma musique et autres sons comme le font les pc users. Si quelqu'un a une idée (voire un lien :D), je suis preneur !

j'ai testé audiodia, mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes correspondants skype entendent la voix déformée :mad:
Comment faire ?

Salut,

Je viens de télécharger Audiodia qui est vraiment très facile à utiliser. Cependant, il permet uniquement de rendre la voix plus aigue... Or, mon besoin consisterait à rendre une voix plus grave, toujours en real-time... Existe-t'il d'autres logiciels capables de le faire ? Simple à utiliser ?

merci à vous