Lossless : décomprésser en +sieurs titres ??

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
36
C.S.H (78700)
Bonjour,
J'ai deux albums en Lossless en Wavpack et Monkey's Audio et quand je les extrais avec divers logiciels il n'en sort qu'un seul et unique fichier de plus d'une heure avec tous les titres à la suite.....
Est-ce que c'est possible d'extraire en AIFF vers un fichier par titre ou alors il faudrait le découper manuellement ?
Voici mes albums et leurs AIFF :
capture23bs.jpg

Merci ;)

De mémoire, une recherche il y a peu de temps à ce sujet m'avait fait comprendre qu'il n'y a pas de solution miracle (en freeware en tout cas). J'ai donc fait le découpage moi-même avec Quicktime Pro et cela a été elativement rapide car j'avais sous les yeux le timing de chaque piste sur la pochette du cd.;)

la solution miracle elle existe monsieur!! oui!! (à la pierre bellemare :D)
en fait, il faut importer ton fichier dans Amadeus. tu inseres des repères (pomme m) a chaque endroit que tu veux exporter individuellement. (au passage tu peux les nommer)
ensuite tu vas dans le menu SELECTION-SEPARER EN FONCTION DES REPERES
et après tu es le ROI du pétrole :D

• J’aime
Réactions: oohTONY
Merci AMADEUS est super :up:
Par contre je ne trouve pas SEPARER EN FONCTION DES REPAIRES.... déjà c'est en Anglais et dans le menu SLECTIOn j'ai tout testé mais il n'y a pas ce que tu décris ... :siffle:

EDIT : aaaaaaah si SPLIT ACORDING MARKER c'est bon !!!
Merci beaucoup

Amadeus n'est pas gratuit que je sache:p
non du tout :D
mais c'est valable 15 jours, largement suffisant pour l'utiliser et faire le tour de la question :D
heureux d'avoir pu t'aider tony :)
je sais pas quelle version t'as car moi j'ai la VF et on peut telecharger la VF...
au pire tu essaies Amadeus Pro qui lui est en francais et qui a l'avantage d'être multipistes :)

Nan c'est bon, je compte l'utiliser juste pour ça et j'ai trouvé donc maintenant je suis tranquil pour mes prochains albums en LOSSLESS : hélas j'en trouve pas beaucoup > certains artistes méritrais d'être écoutés ainsi pourtant :( (Cf : John Butler Trio )

Nan c'est bon, je compte l'utiliser juste pour ça et j'ai trouvé donc maintenant je suis tranquil pour mes prochains albums en LOSSLESS : hélas j'en trouve pas beaucoup > certains artistes méritrais d'être écoutés ainsi pourtant :( (Cf : John Butler Trio )

Certains artistes mériteraient peut-être que tu achètes leurs disques, non? :mouais:

Jonh Butler Trio: Zebra, j'adore :)