M.A.J os X 10.0.4 impossibleeeeeee

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Slt, jai un g4 766 tout neuf avec donc d'installé os 9,2 et os X 10,0,4 d'origine.J'ai vu sur le site apple les mises a jour 10.1 10.1.2 ect.....

En passant par la mise a jour logiciel du mac ,il m'annonce qu'aucune M.A.J n'est utile.Bizzare

Je telecharge donc toutes les maj que je trouve,et impossible des les intaller.

Un message me dit maj impossible pour cet ordinateur..

Faut il acheter la version 10.1 pour évoluer ou bien ma version doit pouvoir etre upgradé???

Merci a tous

Tu as la dernière version de Mac OS X 10.0, c'est-à-dire la 10.0.4.

La mise-à-jour en 10.1 et suivante n'est malheureusement pas disponible au téléchargement.
frown.gif

Il faut donc que tu l'achète auprès d'Apple, elle coûte 150 F si je me rappelle bien. Quand cette mise à jour est sortie, Apple avait distribué auprès de certain revendeurs des CD gratuits de mise à jour. Je crains malheureusement pour toi qu'ils n'en aient plus.
Donc il ne te reste plus qu'à l'achater sur de l'Apple Store ... Ou la copier auprès de quelqu'un qui l'a
grin.gif

Bonjour,
TR a raison.
Par ailleurs la mise à jour MacOS 10.04 vers 10.1 pèse 630 Mo, tu vois d'ici le téléchargement même en ADSL !!
Je te propose de te faire une copie du CDRom de mise à jour, comme je l'ai fait au moment de sa sortie pour un certain nombre de collègues. Il t'en coûtera un chèque de 3 € pour le CD vierge l'enveloppe et le timbre au tarif lettre urgente.
Si tu es d'accord, mets moi un mail avec ton adresse postale, ton CD partira par retour.

[email protected]

A+

Tu pourras ensuite faire les mises à jour 10.1.1 et 10.1.2 par téléchargement depuis les préférences system ou depuis le site Apple. Elles pèsent une trentaine de Mo chacune.

Et na pas oublié de faire les mise-à-jour de sécurité et de l'installeur (dans cette ordre) sinon les mise-à-jours mineurs (10.1.1 et 10.1.2) ne pourront pas passer
wink.gif