Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous incite à vous rendre régulièrement sur le forum privé... afin d'y voir les nouvelles personnalisations pour VOS ticheurtes !!! 3 nouvelles aujourd'hui (Q3, Rune, UT) et les reste demain ou après demain ! Dépêchez vous !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz: Moi?? je suis en rogne apres ce con de Slug.. qui est parti est ne nous a pas donne l adresse ni le pass pour la war....
<HR></BLOCKQUOTE>
Modere tes propos mon cher du parle de notre chef a tous la !
bon d'accord accessoirement ton frere
Oki... L'IRC je ne peux pas y aller en journée, donc si quelqu'un peut s'y rendre pour lui dire d'allumer son ICQ, il trouvera les 357 messages que je lui ai laissés depuis deux semaines !
Ensuite, non je ne confonds pas avec Kisko qui reste en Suisse le pauvre. Mais il me semble qu'il y a un autre "événement" axé Q3 en même temps que la Maclan. Et que, au mieux, Toine, Gizmo et Hemo ne feraient que passer. Au pire, ils ne viendront même pas.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat: Oki... L'IRC je ne peux pas y aller en journée, donc si quelqu'un peut s'y rendre pour lui dire d'allumer son ICQ, il trouvera les 357 messages que je lui ai laissés depuis deux semaines !
Ensuite, non je ne confonds pas avec Kisko qui reste en Suisse le pauvre. Mais il me semble qu'il y a un autre "événement" axé Q3 en même temps que la Maclan. Et que, au mieux, Toine, Gizmo et Hemo ne feraient que passer. Au pire, ils ne viendront même pas.
<HR></BLOCKQUOTE>
Euh toine il a plus ICQ, faudrait p'être que je le réinstalle un jour, juste pour voir combien de message j'ai recu en .... 1 mois et demi
et puis pour l'autre évènement, effectivement, y'a la Lan Arena 7 en même temps, c'est pas axé Q3, mais compétition internationale de haut niveau de jeux en réseaux, réunissant ... plus de 1200 personnes, je sais plus combien cette année .. mais je vais pas là non plus, moi cette fois-ci, c'est Solidays
Cool. je ne m'inquiétais pas outre mesure. J'ai donc bien fait de le faire faire. Tu n'avais pas répondu au post de commandes définitives sur le forum privé !