m4p

tofdk

Membre confirmé
9 Février 2005
12
1
Strasbourg
j'ai acheté récemment un album sur iTunes store et voulant convertir les fichiers m4p pour faire un cd audio classique je me suis aperçu avec horreur que c'était pas possible (du moins avec mes moyens).
quelqu'un pourrait t'il éclairer ma lanterne pour que je puisse solutionner ce problème. Car en plus je comme j'utilise internet uniquement au boulot, je ne peux méme pas lire ces fichiers chez moi et ça me fous un peu la haine...

merci d'avance

tofdk

Si je comprends bien ces fichiers ont été achetés sur iTunes Music Store depuis le PC du boulot, et tu les ramènes sur ton Mac ou ton PC à la maison. C'est ce 2ème ordi qui ne veut pas lire lees fichiers ou les graver en CD Audio.

La raison est qu'il faut d'abord autoriser cet ordi à lire tes fichiers; Pour ça il fuat le connecter à Internet (si t'a pas d'abonnement, tu prends une offre d'essai gratuit de n'importe quel fournisseur, car tu n'en aura besoin que 2 minutes). Ensuite tu lances iTunes et dans le menu avancé tu choisis "autoriser cet ordinateur". Il te demandera ton nom de compte et ton mot de passe. Ensuite cet ordi pourra lire tes fichiers m4p et les graver en CD audio

Alors? as-tu résolu tes problèmes?