Bonjour à tous,
Depuis mon passage sous iOS 17 (17.1 à l'heure ou j'écris ces lignes) et iPadOS 17 (idem) ma photothèque iCloud ne se synchronise plus correctement entre les deux appareils:
Quand je prends une photo. vidéo ou que je télécharge une photo sur Internet, je n'ai rien sur mon iPad et vice-versa.. idem quand je supprime du contenu. Il arrive qu'une ou deux photos/vidéos se retrouve bien sur l'autre appareil, mais je suis entrain de me retrouver avec deux photothèques différentes tant la synchronisation est incorrecte; j'ai des photos sur mon iPad que j'ai pourtant supprimés sur mon iPhone et vice-versa
A savoir aussi que j'ai remarqué qu'il y a une sorte de "chargement" quand je clique sur une photo ou vidéo; celle-ci reste floue pendant 4-5 seconde avant de s'afficher correctement. Peut-être est-ce lié ? Je suis sûr que ma connectivité n'est pas en cause car cela marchait très bien sous iOS 16.7, et je n'ai pas changé d'opérateur mobile ou fibre, et la qualité de mon réseau est excellente (Fibre 5gbps et 5G)
Est ce que d'autres personnes sont aussi touchés par ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS: iPhone 13 Pro et iPad Pro M1 12.9 pouces
Depuis mon passage sous iOS 17 (17.1 à l'heure ou j'écris ces lignes) et iPadOS 17 (idem) ma photothèque iCloud ne se synchronise plus correctement entre les deux appareils:
Quand je prends une photo. vidéo ou que je télécharge une photo sur Internet, je n'ai rien sur mon iPad et vice-versa.. idem quand je supprime du contenu. Il arrive qu'une ou deux photos/vidéos se retrouve bien sur l'autre appareil, mais je suis entrain de me retrouver avec deux photothèques différentes tant la synchronisation est incorrecte; j'ai des photos sur mon iPad que j'ai pourtant supprimés sur mon iPhone et vice-versa
A savoir aussi que j'ai remarqué qu'il y a une sorte de "chargement" quand je clique sur une photo ou vidéo; celle-ci reste floue pendant 4-5 seconde avant de s'afficher correctement. Peut-être est-ce lié ? Je suis sûr que ma connectivité n'est pas en cause car cela marchait très bien sous iOS 16.7, et je n'ai pas changé d'opérateur mobile ou fibre, et la qualité de mon réseau est excellente (Fibre 5gbps et 5G)
Est ce que d'autres personnes sont aussi touchés par ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS: iPhone 13 Pro et iPad Pro M1 12.9 pouces