J'ai vu plusieurs messages au sujet de fichiers que l'on ne peut pas jetter à cause du verrouillage mais ce n'est pas ce qui se passe chez-moi. Losrque je tente de vider la corbeille, je n'ai pas toujours le message me demandant de confirmer et quand je fais ok, il ne se passe rien. Le message disparait mais la corbeille ne se vide pas. Peu importe le fichier qui est dedans, j'ai essayer avec différents fichiers ou dossiers et il ne se passe rien. Je parviens à la vider quand je passe au système 9 mais rien à faire sous osx sauf avec le logiciel EmptyX trash, quand à OnyX il n'y arrive pas non plus. Et de plus il y a un fichier qui résiste à tout, même os9, c'est le fichier "IDE extras" provenant de la démo de RealBasic.
Je dois aussi mentionner que quand j'ai tenté de vider la corbeille hier, mes problèmes on commencé par un plantage systématique à chaque tentative. C'est seulement après être passé sous os9 pour la vider que les plantages ont arrêtés. Je suis inquiet car en près de deux ans j'avais planté une ou deux fois à cause du réseau.
Merci!
Guy
Je dois aussi mentionner que quand j'ai tenté de vider la corbeille hier, mes problèmes on commencé par un plantage systématique à chaque tentative. C'est seulement après être passé sous os9 pour la vider que les plantages ont arrêtés. Je suis inquiet car en près de deux ans j'avais planté une ou deux fois à cause du réseau.
Merci!
Guy