Bonjour à tous
Je suis embêté avec mon Macbook Pro, celui de 2016 avec la Touch Bar (Processeur Core I5 2,9 Ghz, 8GO de mémoire, 4 ports Thunderbolt 3). J'ai supprimé le contenu de mon disque dur Macintosh HD, puis je n'ai pas réinstallé immédiatement Mac OS car ma connexion internet était naze (je n'étais pas chez moi).
Arrivé chez moi, je n'arrive plus du tout à accéder à l'utilitaire de disque. Je démarre avec CMD + R ou CMD + R + Option, et je tombe sur une icône me demandant de choisir une connexion internet (voir photo ci-jointe). Je choisis la mienne et rentre le mot de passe, mais rien à faire, ça me le refuse systématiquement. J'ai même changé le mot de passe de la box pour mettre un truc très simple, et rien n'y fait.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront, je suis hyper embêté pour le coup ^^'
Je suis embêté avec mon Macbook Pro, celui de 2016 avec la Touch Bar (Processeur Core I5 2,9 Ghz, 8GO de mémoire, 4 ports Thunderbolt 3). J'ai supprimé le contenu de mon disque dur Macintosh HD, puis je n'ai pas réinstallé immédiatement Mac OS car ma connexion internet était naze (je n'étais pas chez moi).
Arrivé chez moi, je n'arrive plus du tout à accéder à l'utilitaire de disque. Je démarre avec CMD + R ou CMD + R + Option, et je tombe sur une icône me demandant de choisir une connexion internet (voir photo ci-jointe). Je choisis la mienne et rentre le mot de passe, mais rien à faire, ça me le refuse systématiquement. J'ai même changé le mot de passe de la box pour mettre un truc très simple, et rien n'y fait.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront, je suis hyper embêté pour le coup ^^'