Bonjour,
possédant un MBP mi-2014 je demande votre aide.
Il s'éteint inopinément ce qui le rend inutilisable.
J'ai bien vue dans d'autres messages des manips à faire mais rien n'y fait. (reset SMC...)
Batterie neuve, ventilateur ok, nettoyage integrale de la bécane, mise à jours... rien n'en viens à bout...
Si ce n'est de garder la touche P du clavier enfoncée, et là il reste allumé.
En gardant cette touche enfoncé j'ai pu réaliser la mise à jour vers Big Sur ( 11.7.6) et la dernière version de safari notamment.
Processeur 2,2 GHz intel Core i7 4 coeurs
Mémoire 16Go 1600 MHz DDR3
Disque de démarrage Mac
Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo
J'ai fait de multiples balayages avec CleanMy Mac qui n'a jamais rien déceler, ce qui me fait penser à un soucis d'ordre materiel.
Quand pensez vous? pour ma part je ne sais plus quel tests lui faire passer si ce n'est celui de la fenêtre ouverte.
Au plaisir de vous lire et merci de vos retours.
possédant un MBP mi-2014 je demande votre aide.
Il s'éteint inopinément ce qui le rend inutilisable.
J'ai bien vue dans d'autres messages des manips à faire mais rien n'y fait. (reset SMC...)
Batterie neuve, ventilateur ok, nettoyage integrale de la bécane, mise à jours... rien n'en viens à bout...
Si ce n'est de garder la touche P du clavier enfoncée, et là il reste allumé.
En gardant cette touche enfoncé j'ai pu réaliser la mise à jour vers Big Sur ( 11.7.6) et la dernière version de safari notamment.
Processeur 2,2 GHz intel Core i7 4 coeurs
Mémoire 16Go 1600 MHz DDR3
Disque de démarrage Mac
Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo
J'ai fait de multiples balayages avec CleanMy Mac qui n'a jamais rien déceler, ce qui me fait penser à un soucis d'ordre materiel.
Quand pensez vous? pour ma part je ne sais plus quel tests lui faire passer si ce n'est celui de la fenêtre ouverte.
Au plaisir de vous lire et merci de vos retours.