I ignace Membre actif 3 Janvier 2005 250 2 15 Mars 2005 #1 salut, futur possesseur d'un ibook, j'envisage de changer mon tel portable en premier pour un d 500, est il compatible mac ? je n'ai pas trouver d'infos le precisant ?
salut, futur possesseur d'un ibook, j'envisage de changer mon tel portable en premier pour un d 500, est il compatible mac ? je n'ai pas trouver d'infos le precisant ?
elektroseb Membre actif 8 Janvier 2004 772 398 49 Aisne/frontière belge le week-end, Soissons la sem elektroseb.indexurls.com 15 Mars 2005 #2 ignace a dit: salut, futur possesseur d'un ibook, j'envisage de changer mon tel portable en premier pour un d 500, est il compatible mac ? je n'ai pas trouver d'infos le precisant ? Cliquez pour agrandir... Salut, si tu tapes "d500" dans la recherche du forum, tu trouveras ça par exemple
ignace a dit: salut, futur possesseur d'un ibook, j'envisage de changer mon tel portable en premier pour un d 500, est il compatible mac ? je n'ai pas trouver d'infos le precisant ? Cliquez pour agrandir... Salut, si tu tapes "d500" dans la recherche du forum, tu trouveras ça par exemple
I ignace Membre actif 3 Janvier 2005 250 2 15 Mars 2005 #3 Salut, merci, quel boulet je suis, honteux aussi. il est vrai que mes recherches datent de quelques semaines.....
Salut, merci, quel boulet je suis, honteux aussi. il est vrai que mes recherches datent de quelques semaines.....
M Modern__Thing HRM the Queen of Kekeland Club iGen 7 Avril 2004 8 491 1 953 Lîdge (Wallifornia Beach, Belgistan) www.angiemathot.net 15 Mars 2005 #4 Tout est sur le site d'Apple aussi dans une table de compatibilite, recherche sous iSync Réactions: elektroseb