bonjour...
ce n'est pas le 1er fil sur le sujet mais ça me gonfle tellement...
mon mac mini (142-512-80g-SD) est tranquille à buller et ventile tout le temps, même sans la moindre activité proc (ou presque !)
j'ai reinstallé tiger 10,4,0 pour voir: rien n'a changé
soufflette par toutes les ouvertures pour chasser d'éventuelles poussiéres: ras
desactivation spotlight, au cas ou: ras
ça souffle tout le temps tout le temps tout le temps, pas trop fort mais les 2 1eres semaines y avait pas de ventilo qui tournait c sûr (je suis trés chatouilleux de l'oreille )
vu le nombre de personnes confrontées au pbm ça semble curieux... des paramétres relatifs au réglage du ventilo seraient ils stockés qq part (rom ?) ???
le pire c qu'il a pas chaud le bougre, les 5 1éres mns il sort du froid !!!
sinon bonnes fêtes à tous
si qqn a trouvé une solution je suis preneur car quand on travaille dans le calme absolu c trés agaçant.
vincent
ce n'est pas le 1er fil sur le sujet mais ça me gonfle tellement...
mon mac mini (142-512-80g-SD) est tranquille à buller et ventile tout le temps, même sans la moindre activité proc (ou presque !)
j'ai reinstallé tiger 10,4,0 pour voir: rien n'a changé
soufflette par toutes les ouvertures pour chasser d'éventuelles poussiéres: ras
desactivation spotlight, au cas ou: ras
ça souffle tout le temps tout le temps tout le temps, pas trop fort mais les 2 1eres semaines y avait pas de ventilo qui tournait c sûr (je suis trés chatouilleux de l'oreille )
vu le nombre de personnes confrontées au pbm ça semble curieux... des paramétres relatifs au réglage du ventilo seraient ils stockés qq part (rom ?) ???
le pire c qu'il a pas chaud le bougre, les 5 1éres mns il sort du froid !!!
sinon bonnes fêtes à tous
si qqn a trouvé une solution je suis preneur car quand on travaille dans le calme absolu c trés agaçant.
vincent