Bonjour,
J’ai un DDE à plateaux de 2 To. Comment le partitionner ?
Peut-on créer des partions avec des formatages différents ? Sans doute que techniquement c’est possible mais est-ce bien recommandé ?
Ce DDE ne servira que peu souvent, sauvegarder et démarrer l’un des deux macs occasionnellement mais pas pour y travailler.
Éventuellement y a-t-il un ordre préférentiel afin de pouvoir supprimer, par la suite, la partition Hight Sierra et la remplacer par Catalina ou Big Sur ?
Merci d'avance.
J’ai un DDE à plateaux de 2 To. Comment le partitionner ?
1°/ J’aimerais y mettre une partition Hight Sierra pour l’utiliser comme disque de dépannage pour un ancien mac mini 2011 HD…
2°/ Une autre partition pour y mettre Mojave pour un mac mini 2018 SSD.
3°/ Et le reste en Mac OS étendu (journalisé) pour Time Machine.
100 Mo devraient suffire pour chacune des deux premières partitions.Peut-on créer des partions avec des formatages différents ? Sans doute que techniquement c’est possible mais est-ce bien recommandé ?
Ce DDE ne servira que peu souvent, sauvegarder et démarrer l’un des deux macs occasionnellement mais pas pour y travailler.
Éventuellement y a-t-il un ordre préférentiel afin de pouvoir supprimer, par la suite, la partition Hight Sierra et la remplacer par Catalina ou Big Sur ?
Merci d'avance.