coup de gueule!
depuis que je suis passé a mac os X, ca va de moins en moins bien.
l'autonomie chute au fur et a mesure des mises a jour (max 1h50 sur mon ibook 500 dvd, contre 5 promises par apple)
les plantages font leur retrour : forfer a quitter ne marche plus, etc...
de plus en plus lent : catastrophique a ce niveau : je dirai qu'il est actuellement 2 fois plus lent dans le lancement et l'utilisation d'applicatiois qu'en octobre)
il devient quasi inutilisable : une fois sur deux l'applic ne se lance qu'apres une 30aine de bond, et dès qu'on veut faire deux chose a la fois ca plante!
de plus, les applications sont merdiques : office x quitte inopinément 1 fois sur 3.
toast 5 titanium ne reconnait le graveur que si je l'éteint, le débranche, le ralume et le rebranche, et iphoto est lent a crever.
je le trouve de pire en pire.
peut etre parceque mon dossier utilisateur devient "le bordel"?
c'est vrai que j'ai des 10aine de sharware et freeware...
j'ai aussi des tas d'applications, mais franchement...
ca redeviens presque que comme mac os 9 en plantage et comme mac os X.0 et rapidité.
marrrrrrrrrrre
depuis que je suis passé a mac os X, ca va de moins en moins bien.
l'autonomie chute au fur et a mesure des mises a jour (max 1h50 sur mon ibook 500 dvd, contre 5 promises par apple)
les plantages font leur retrour : forfer a quitter ne marche plus, etc...
de plus en plus lent : catastrophique a ce niveau : je dirai qu'il est actuellement 2 fois plus lent dans le lancement et l'utilisation d'applicatiois qu'en octobre)
il devient quasi inutilisable : une fois sur deux l'applic ne se lance qu'apres une 30aine de bond, et dès qu'on veut faire deux chose a la fois ca plante!
de plus, les applications sont merdiques : office x quitte inopinément 1 fois sur 3.
toast 5 titanium ne reconnait le graveur que si je l'éteint, le débranche, le ralume et le rebranche, et iphoto est lent a crever.
je le trouve de pire en pire.
peut etre parceque mon dossier utilisateur devient "le bordel"?
c'est vrai que j'ai des 10aine de sharware et freeware...
j'ai aussi des tas d'applications, mais franchement...
ca redeviens presque que comme mac os 9 en plantage et comme mac os X.0 et rapidité.
marrrrrrrrrrre