Je suis sous OS X depuis la version X.0.4 sur un Quick Silver avec 640 Mo de RAM. J'ai jamais eu ces symptomes, mais depuis les dernieeres versions j'ai un simptome pour le moins étrange : au bout d'un certain temps d'utilisation (après l'écran de veille souvent) le G4 rammmmmmmmmmmme comme c'est pas possible, le dock n'est même plus fluide. J'ai déjà essayé de regardr via la commande top, mais je ne voit aucuine application qui bouffe toutes les ressources. Et même si je quitte tout ça ramme encore. Même en me reloggant ca ne change rien (et ca contamine tous les utilisateurs pas la meme occaz). Un reboot est obligatoire.
Là ça le refait une nouvelle fois. Je suis rentré j'ai allumé le Mac (plusieurs appli sont dans ouverture au demarrage) puis je suis allé prendre un douche. A mon retour g tappé mon mot de passe de l'écran de veille puis j'ai ouvert un fichier PDF sous Acrobat reader 5 et j'ai écrit un mail. (+ un peu de surf). Et voilà , ça repart, c'est fatiguant de rebooter tout le temps...
De quoi cela peut-il venir? D'autre personnes sont-elles dans ce cas?
Là ça le refait une nouvelle fois. Je suis rentré j'ai allumé le Mac (plusieurs appli sont dans ouverture au demarrage) puis je suis allé prendre un douche. A mon retour g tappé mon mot de passe de l'écran de veille puis j'ai ouvert un fichier PDF sous Acrobat reader 5 et j'ai écrit un mail. (+ un peu de surf). Et voilà , ça repart, c'est fatiguant de rebooter tout le temps...
De quoi cela peut-il venir? D'autre personnes sont-elles dans ce cas?