Mac Os X ne reconnait plus mes password à l'ouverture de session

Billyblanks

Membre enregistré
8 Décembre 2004
3
0
40
Hop j'allume mon ibook, je tombe sur le choix des sessions (le texte étant passé en Anglais) et là aucun mot de passe ne marche pour les sessions ...
Aucune manip douteuse n'a été faite recemment ... SI vous avez une idée pour régler le problême ... Merci.

entre ton password comme si tu etais sur un clavier qwerty, et ça devrait passer.

par exemple, si ton pass etait aqua123, il faut que tu tappes qauq&é"

une fois dans taa session tu repasses ton clavier en français ;)

Moi je te conseille de remettre un nouveau mot de passe:

d'abord rebooter sur le CD d'installation numero 1 et la tu vas dans le menu "install" et tu choisis "reset password". Attention que ton clavier est repasse en QWERTY, je te conseille donc de mettre un mot de passe "bateau" dont les lettres n'ont pas change, tel que "test" ou "soleil" et ensuite tu iras toi-meme le changer dans ta machine dans "Comptes" des prefs systemes ;)

• J’aime
Réactions: FANREM
D'habitude je balance un lien vers mon site quand on pose cette question. Mais là, je dois dire que je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Modern__Thing. :)

Tu devrais passer plus souvent sur les forums techniques. :coucou:

À+

Bilbo a dit:
D'habitude je balance un lien vers mon site quand on pose cette question. Mais là, je dois dire que je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Modern__Thing. :)

Tu devrais passer plus souvent sur les forums techniques. :coucou:

À+

mais pourquoi reinitialiser le password quand il suffit de le rentrer en qwerty ? :p