Mac OSX + Lancement Indexation = Plantages

• Créateur du sujet Créateur du sujet Elance
  • Date de début Date de début

Elance

Membre actif
23 Avril 2001
202
3
49
Montpellier
www.mickaeltriquet.net
Salut a tous,

Voila maintenant deux jours que j'ai installé OSX. J'ai eu aucun problème, rien, nada. Mais aujourd'hui ca delire grave, et cela depuis que j'ai rebooter sur ma partition OS9 et quelques minutes après l'indexation c lancé. Une fois l'indexation terminé, je suis retourné sur la partition OSX et la malheur... je ne peux plus lancer deux applications en même temps, mail met 5 minutes a s'ouvrir, le Dock s'agrandit en passant la souris dessus mais ne revient plus a sa taille normale....

Avait rencontré ce genre de problèmes ?

Que dois-je faire ? Mes sauvegardes et initialiser puis réinstaller OS9 Et OSx mais enlever l'indexation ? Faire une seule partition au lieu de deux ?

Merci pour votre aide.

------------------
-----------------
--- iMac G3 500 - 20Go/192Mo - (Buy 21/04/01) Mac OS 9.1 et bientôt OSX ---

ben il n'est pas conseillé de toucher au disque partition de MacOsX depuis MacOs9 donc uoi a mon avis, réinstalle....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
ben il n'est pas conseillé de toucher au disque partition de MacOsX depuis MacOs9 donc uoi a mon avis, réinstalle....

<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour l'info, j'ai réinstallé OSX et depuis plus de problème, par la même occassion j'ai élevé l'indexation.

------------------
-----------------
--- iMac G3 500 - 20Go/192Mo - (Buy 21/04/01) Mac OS 9.1 et bientôt OSX ---

Dans ce cas tu peux retirer le Bientot OsX dans ta signature
grin.gif

Heuresement que tu as enlevé l'indexation, sinon tu aurai suremenet encore étét obligé de réinstaller
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Dans ce cas tu peux retirer le Bientot OsX dans ta signature
grin.gif

Heuresement que tu as enlevé l'indexation, sinon tu aurai suremenet encore étét obligé de réinstaller
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Voila, c'est fait. J'ai ai même profité pour changer la Ram je viens de passer a 256
grin.gif

------------------
--- iMac G3 500 - 20Go/256Mo - Mac OS 9.1 et OSX ---