mac reconnait pu le haut parleur interne

Statut
Ce sujet est fermé.

oulaoula85

Membre confirmé
17 Septembre 2004
11
0
44
mon powerbook G4 1ghz ne reconnait plus ses hauts parleurs dans les pref sytem si vous savez d'ou ca vient se serait gentil de me faire part de vos connaissances merci d'avance

oulaoula

Salut, a toi

A tu une fois brancher des enceintes externe sur ton mac ?

alors deja faudrait arreter de prendre les gens pour des cons c pas parce que oulaoula85 est nouveau sur le forum qu'il n'a jamais vecu !!!! avant les ipod je mettait deja le ibook 466 dv dans la voiture relié a l'ampli !!!! donc stop aux reponses a la con !!!!! ca meme ma grand mere aurait pu me le dire et dieu sait que ne bite queudale en informatique

pour info la solution a été trouvé avec thepenible (ptet des souvenirs les gars ?) il s'agit en fait d'un fichier corrompu situé dans le repertoire bibliotheque prefences a la racine du disque . le fichier est aisement reconnaissable avec ses caracteres de tarés.

il est a noté que la mise a jour airport express est fortement recommandé la non installation de celle ci semble etre dans mon cas la cause de mon souci

@+ tous et ne prennez pas un nouveau pseudo pour un nouveau sur mac ou sur terre !!!!!!!!!!!!!!!

oui au fait toi l'agresseur de petit nouveau !!!!

si tu me dis tiens c bizarre ma voiture ne demarre pas compte sur moi pour te dire as tu deja essayé de marcher a coté jusqu'a ta destination !!!!!!!!

si les voitures sont munies de moteurs c'est parce que ca donne une legitimité a cet objet !!!! je trouve ca aussi normal que les ordi soit munis de haut parleurs pour emettre un son sans passer par une chaine hi-fi

bonne continuation a toi l'ami

Oh on se calme !!! :mad: J'ai poser cette question car dans mon cas, j'ai une fois brancher des enceinte externe sur mon mac, après avoir arrêter l'utilisation de celle-ci, mes haut-parleur interne de mon ordi ne fonctionnait plus ! C'est pas la peine de s'énerver ! :mad:

En plus, je n'ai pas posé la question : Essaye de brancher des enceintes externe comme ca t'aura du son !

MAIS

J'ai posée la question : Est ce que tu à branché (par la passé!) brancher une fois des enceinte externe. Ce qui t'aura rapprocher de mon problème. :o

Puisque tout est dit et que le ton est un peu vert, on va laisser ce sujet descendre doucement. :zen: Et pour s'en assurer, on ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.