Bonjour Bonjour a vous tous !
j'espere ne pas créer un doublon mais en faisant quelques recherches il ne me semble pas avoir vu un post identique !
Voila je viens vers vous car depuis ce matin, mon macbook pro de 2011 ne s'allume uniquement une fois branché sur secteur malgré une batterie chargé au max.
Et même problème une fois allumé lorsque je débranche la batterie, il s'éteint également alors que son niveau de charge est au max.
j'ai beau chercher sur internet une solution, je n'ai pas trouvé de post récent a ce sujet.
pour info :
Informations sur la charge :
Charge restante (mAh) : 5242
Charge complète : Non
En cours de chargement : Non
Capacité de charge complète (mAh) : 5381
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 942
Conditions : Remplacer maintenant
Batterie installée : Oui
Intensité de courant (mA) : 1
Tension (mV) : 12432
j'ai bien vu me "conditions : remplacer maintenant" mais j'aimerais avoir la confirmation de votre part que ma batterie est donc finalement bien morte et est ce qu'il y a recours chez apple n'ayant pas "encore" atteint les 1000 cycles.
Merci d'avance et cordialement
j'espere ne pas créer un doublon mais en faisant quelques recherches il ne me semble pas avoir vu un post identique !
Voila je viens vers vous car depuis ce matin, mon macbook pro de 2011 ne s'allume uniquement une fois branché sur secteur malgré une batterie chargé au max.
Et même problème une fois allumé lorsque je débranche la batterie, il s'éteint également alors que son niveau de charge est au max.
j'ai beau chercher sur internet une solution, je n'ai pas trouvé de post récent a ce sujet.
pour info :
Informations sur la charge :
Charge restante (mAh) : 5242
Charge complète : Non
En cours de chargement : Non
Capacité de charge complète (mAh) : 5381
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 942
Conditions : Remplacer maintenant
Batterie installée : Oui
Intensité de courant (mA) : 1
Tension (mV) : 12432
j'ai bien vu me "conditions : remplacer maintenant" mais j'aimerais avoir la confirmation de votre part que ma batterie est donc finalement bien morte et est ce qu'il y a recours chez apple n'ayant pas "encore" atteint les 1000 cycles.
Merci d'avance et cordialement