Mac Se Moque De Nous?

tony vercetti

Membre enregistré
27 Juin 2004
1
0
45
Je respecte bcp MAC,mais là y'en a marre!
Personnelement,je possede 1 G4,jai des amis équipés en G5 et G5 bipro(a peu pres 3000¤).

NOUS AVONS TOUS LE MEME PROBLEME ET VOUS OCI JEN SUIS SUR!

JE MEXPLIQUE:Le problème des cd vierges fantômes qui apparaissent sur le bureau(je ne parle pas de cdrw).C tous simplement du foutage de gueule,surtout kil nya tjrs pas de parade!
Autre problème:Le port de sortie minijack audio deconne grave,il y a des parasites (qd on voit le prix que coute 1 G5 bipro!).
Moi qui est bcp destime pour MAC,je trouve que ces 2 problèmes ternissent l'image de la pomme!Parlez en autour de vous!
icon8.gif

Visiblement le correcteur orthographique aussi, déconne sur ton Mac.
Parles-en autour de toi! :mad:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Un peut trop de vent à mon gout :D

Pas un poil de vent chez moi... parlez-en autour de vous! :D

tony vercetti a dit:
Le problème des cd vierges fantômes qui apparaissent sur le bureau
Fais une recherche sur le forum à exorciseur : Résultat garanti :love:

tony vercetti a dit:
Personnelement,je possede 1 G4,jai des amis équipés en G5 et G5 bipro(a peu pres 3000¤).
Je veux bien racheter le tout pour 1¤ symbolique. Je saurai bien me débrouiller avec :D

Ca me rappelle effectivement quelque chose... il faut que je recherche (sur macfixit)

solution a tester:

Préférences système, puis CD et DVD, et en face de
A l'insertion d'un CD vierge
et de
A l'insertion d'un DVD vierge

Choisir l'option: "demander que faire"

Il semble que ce soit lorsqu'on sélectionne "ouvrir Finder" ou "ouvrir iTunes" que l'icone d'un CD sans nom reste affichée sur le bureau....

quant aux parasites sur le minijack de sortie Audio, je ne trouve ce problème mentionné nulle part.

Il est possible que le G5 en question ait un problème de soudure de son mini-jack. Dnas ce cas: retour SAV
(à moins que ce ne soit le jack mâle branché dessus, ou le cable audio, qui aient des problèmes de qualité)

Et sinon on dit "apple se moque" et non pas mac qui est l'ordinateur lui... et si il commence à se moquer de toi, je te conseils de lui mettre une bonne baffe dans la gueule. :D

Bon j'espère que tu trouveras une solution à tes petits problèmes (j'aime bcp les CD fantômes) mais sache avant tout que contrairement à ce que tu crois, tu es ou vous êtes l'exception, nous sommes la règle ;) sinon il y aurait déjà des dizaines de sujets comme le tien dans les forums.

r e m y a dit:
Visiblement le correcteur orthographique aussi, déconne sur ton Mac.
Parles-en autour de toi! :mad:
Tony JPTK même combat
:love: :D :love:

jaipatoukompri a dit:
Ouah t'exagères, on joue pas dans la même cours quand même ! :o :D

Y avait qu'une faute en plus ! Ou alors les autres je les vois pas :o
et si il
je te conseils
mais sache

Dans ta réponse la cour de récréation s'écrit comme ça, tu vois que je n'ai pas complètement tort:love:

Mais, c'était pour plaisanter, tu sais bien que j'estime beaucoup tes réparties :love: D'ailleurs je voulais me rattraper, mais
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jaipatoukompri.