mac the ripper

tinober

Membre confirmé
30 Janvier 2005
48
0
45
bonjour, je viens de télécharger Mac the ripper et j'ai , sur mon bureau, une image de feuille avec marqué:mactheripper266.dmg.bz2

avec quel programme je peux ouvrir cela entend donné que quand je cherhce à lancer l'application, il me demande de choisir un programme??

merci de vos réponses

Avec un décompresseur de fichiers .rar, pour virer l'extension bz2. Genre celui-là.

merci mais ça ne marche pas, quand je lance Unrar il medit que le macripper n'est pas ou ne comporte pas de fichier rar. !!

quid??

tinober a dit:
bonjour, je viens de télécharger Mac the ripper et j'ai , sur mon bureau, une image de feuille avec marqué:mactheripper266.dmg.bz2

avec quel programme je peux ouvrir cela entend donné que quand je cherhce à lancer l'application, il me demande de choisir un programme??

merci de vos réponses
Après l'avoir Telechargé-lci
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22715
je me suis retrouvé avec la même extension que toi mais après décompressage par Stuffit tout est ok .. pas de problème chez-moi
:up:

Normalement, si tu vas dans le finder et que tu double-cliques le fichier, il devrait être décompressé par StuffIt puis automatiquement monté et tu devrais voir une nouvelle fenêtre du Finder s'ouvrir.

Si cela ne se produit pas, c'est peut-être que le fichier est corrompu. Tente un nouveau téléchargement.

Sinon, les opérations sus-mentionnées peuvent être exécutées du terminal.