Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum en espérant y trouver une réponse.
J’ai malencontreusement renversé du jus sur mon MacBook Air ... Je l’ai aussitôt amené chez un réparateur agréé.
Verdict : carte mère HS.
Le SSD est intact mais ils me demandent plus de 100€ pour récupérer les données !! Normalement je fais régulièrement des sauvegardes. Cependant, j’ai eu des soucis perso dernièrement et je n’ai pas de copie des fichiers importants datant d’il y a 3 mois.
J’aimerais donc savoir s’il existe une solution pour que je récupère moi-même ces données, sans avoir à débourser autant d’argent...
Pour info, il s’agit du modèle suivant :
Merci pour vos réponses.
Je me permets de poster sur ce forum en espérant y trouver une réponse.
J’ai malencontreusement renversé du jus sur mon MacBook Air ... Je l’ai aussitôt amené chez un réparateur agréé.
Verdict : carte mère HS.
Le SSD est intact mais ils me demandent plus de 100€ pour récupérer les données !! Normalement je fais régulièrement des sauvegardes. Cependant, j’ai eu des soucis perso dernièrement et je n’ai pas de copie des fichiers importants datant d’il y a 3 mois.
J’aimerais donc savoir s’il existe une solution pour que je récupère moi-même ces données, sans avoir à débourser autant d’argent...
Pour info, il s’agit du modèle suivant :
Aide Réparation MacBook Air 13" début 2015 : Avec nous, c'est facile de réparer.
Avec la version de mars 2015 du MacBook Air 13", Apple offre des processeurs bicœurs i5 et i7 de cinquième génération et par conséquent une batterie avec une meilleure performance et durée de vie.
fr.ifixit.com
Merci pour vos réponses.