MacBook Pro 13" 2011 : Questions?

• Créateur du sujet Créateur du sujet RemyW
  • Date de début Date de début

RemyW

Membre enregistré
4 Mai 2011
4
0
35
Bonjour à tous!

Heureux possesseur d'un MacBook Pro 13" depuis quelque semaine, je rencontre quelque petits soucis et j'ai quelque interrogations. Peut être pourriez-vous m'aider et/ou m'aiguiller vers la réponse :

-> Le MBP 13" 2011 est il physiquement capable d'afficher une différence entre une vidéo 720p et une vidéo 1080p ?
-> Est-il possible de fermer l'écran du MBP sans que ce dernier coupe le wifi et se mette en veille ?
-> Dans iPhoto 11 9.1.2, le défilement dans mes photos se fait avec des à coups, c'est désagréable, est il possible de revenir à un défilement en douceur?

Voilà pour les questions que je me pose même si la première est un peu tordu je l'avoue :P. J'ai beaucoup chercher sur Google mais je n'ai pas trouvé réponse à ces questions.

D'avance merci beaucoup!

Sauf erreur de ma part, je crois me souvenir qu'on peut constater la différence 720 et 1080 qu'à partir de 24", au dessous on ne verrait pas trop la différence... C'est ce que j'avais lu lorsque j'avais demandé des conseils pour l'achat d'un écran 24" (différence visible ou pas entre 720 et 1080).

Ce n'est pas une question de diagonale mais de résolution de l'écran (même si c'est lié). Il faut 1080 pixel de haut pour profiter du Full HD. Sur un écran limité au 1280x800 ou 1366x768, autant regarder du HD (720 pixels de haut).