Salut à tous,
après la mort de la carte mère de mon mbp touchbar qui avait 2 ans et 1 mois, j'ai racheté pour mon entreprise un mbp 16, je ne voulais plus du clavier pourri de mon ancien mbp parti en réparation 3 fois... Bref me voilà plutôt satisfait de mon mbp 16, hyper réactif même pour mes grosses taches en modélisation 3D, un clavier bien plus confortable, les touches tombent bien sous les doigts et on a meme un touche échap! franchement c'était le même mais en mieux... Et le son était incroyable; il ya presque des basses, on peut meme écouter de la musique de temps en temps sans que ça nous crève les tympans. Mais ça c'était avant... Depuis 2 jours, une enceinte craque terriblement, et ça devait être celle qui procurait les graves... Alors je voulais savoir si j'étais le premier à qui ça arrive, si certains avaient déjà fait remonter le problème à Apple ou pas.
Aussi, savez vous comment fonctionne le service client d'apple pendant le confinement? Difficile de se déplacer en ce moment, je suis en région parisienne mais bon... après ce n'est pas une panne indispensable, je peux encore travailler, mais c'est une fois de plus très dommage de payer pour du premium et d'avoir encore une fois une mauvais experience. j'avais déjà laché l'iphone dont le rapport qualité (durée de vie)/prix me semblait très mauvais, je ne suis pas loin de me dire qu'il va falloir que je me mette a travailler sur windows pour avoir du materiel de qualité... Et pourtant je suis sur mac depuis mon premier powerbook G4...
Voilà, merci pour vos réponses
après la mort de la carte mère de mon mbp touchbar qui avait 2 ans et 1 mois, j'ai racheté pour mon entreprise un mbp 16, je ne voulais plus du clavier pourri de mon ancien mbp parti en réparation 3 fois... Bref me voilà plutôt satisfait de mon mbp 16, hyper réactif même pour mes grosses taches en modélisation 3D, un clavier bien plus confortable, les touches tombent bien sous les doigts et on a meme un touche échap! franchement c'était le même mais en mieux... Et le son était incroyable; il ya presque des basses, on peut meme écouter de la musique de temps en temps sans que ça nous crève les tympans. Mais ça c'était avant... Depuis 2 jours, une enceinte craque terriblement, et ça devait être celle qui procurait les graves... Alors je voulais savoir si j'étais le premier à qui ça arrive, si certains avaient déjà fait remonter le problème à Apple ou pas.
Aussi, savez vous comment fonctionne le service client d'apple pendant le confinement? Difficile de se déplacer en ce moment, je suis en région parisienne mais bon... après ce n'est pas une panne indispensable, je peux encore travailler, mais c'est une fois de plus très dommage de payer pour du premium et d'avoir encore une fois une mauvais experience. j'avais déjà laché l'iphone dont le rapport qualité (durée de vie)/prix me semblait très mauvais, je ne suis pas loin de me dire qu'il va falloir que je me mette a travailler sur windows pour avoir du materiel de qualité... Et pourtant je suis sur mac depuis mon premier powerbook G4...
Voilà, merci pour vos réponses