Bonjour à tous,
Je possède un MacBook Pro mi-2010 qui fonctionnait à merveille jusqu'à peu.
En train de naviguer sur le net, le mac se fige, plus rien ne répond, impossible de faire réagir la souris.
Je redémarre le mac et stupeur, l'écran reste noir.
J'entends le disque qui se lance mais rien, tout noir.
J'essaies toutes les manip connues données ici et la et sur le site Apple, toujours rien.
Je cherche, j'entends parler d'un condensateur à changer mais tous les sujets à propos de ce condensateur sont sur le 15", rien sur le 17".
Je suis à la recherche d'infos précises sur ce sujet.
Si quelqu'un connaît un endroit pour faire un diagnostic sérieux sur Paris, je prends.
Je vous remercie par avance car j'ai tous mes fichiers dans ce mac depuis 10 ans.
Yann
Je possède un MacBook Pro mi-2010 qui fonctionnait à merveille jusqu'à peu.
En train de naviguer sur le net, le mac se fige, plus rien ne répond, impossible de faire réagir la souris.
Je redémarre le mac et stupeur, l'écran reste noir.
J'entends le disque qui se lance mais rien, tout noir.
J'essaies toutes les manip connues données ici et la et sur le site Apple, toujours rien.
Je cherche, j'entends parler d'un condensateur à changer mais tous les sujets à propos de ce condensateur sont sur le 15", rien sur le 17".
Je suis à la recherche d'infos précises sur ce sujet.
Si quelqu'un connaît un endroit pour faire un diagnostic sérieux sur Paris, je prends.
Je vous remercie par avance car j'ai tous mes fichiers dans ce mac depuis 10 ans.
Yann