Macbook pro + 2 écrans ?

TEJY

Membre enregistré
22 Septembre 2008
3
0
Je fais de la MAO avec un MACBOOK PRO, actuellement je travaille avec un écran externe de 19'' et l'écran du Macbook pro.
Je souhaiterai travailler avec deux écrans externes de 19'', et ne plus utiliser l'écran du MAC
Ceci est il possible ? si oui quel accessoire dois je acheter ?
Merci de m'aider dans mes démarches, je suis novice sur MAC et je suis en Nouvelle Calédonie où peu de personnes peuvent me conseiller.

TEJY

Je fais de la MAO avec un MACBOOK PRO, actuellement je travaille avec un écran externe de 19'' et l'écran du Macbook pro.
Je souhaiterai travailler avec deux écrans externes de 19'', et ne plus utiliser l'écran du MAC
Ceci est il possible ? si oui quel accessoire dois je acheter ?
Merci de m'aider dans mes démarches, je suis novice sur MAC et je suis en Nouvelle Calédonie où peu de personnes peuvent me conseiller.

TEJY

http://www.matrox.com/graphics/en/products/gxm/dh2go/

Merci pour cette info précieuse, je vais pouvoir résoudre mon problème, cependant un dernier détail ?
J'ai verifié, en fait j'ai un écran avec une entrée DVI et l'autre en VGA, il existe deux types de MATROX, un analogic avec deux sorties VGA, et l'autre beaucoup plus cher avec deux sorties DVI,
si je prends l'analogic, pourrai je connecter l'écran DVI à l'aide d'un adaptateur.?

Existe t'il un adaptateur VGA Male / DVI femelle ?

Tout ça juste pour faire de la musique,

TEJY