Bonjour à tous !
Depuis quelque temps, mon macbook pro fait beaucoup de bruit et rame terriblement (même pour ouvrir une page internet ou quoi, y'a un petit freeze). Je suis un joueur de Starcraft 2, je n'ai jamais eu de problème mais là depuis quelque temps, ça rame (je suis maintenant en basse qualité, petite réso, au début ça allait, mais maintenant même quand ça, ça rame)...
Sous le moniteur d'activité je n'ai rien d'autre qui puisse faire lagguer le mac... et j'ai plus de 4go de mémoire vive dispo ! (3.39 go utilisés apparement, mais j'vois pas en quoi.. le jeu ? ça me parait beaucoup..)
Auriez-vous une idée ? J'ai également fait des vérif / autorisation de disque + un nettoyage avec Onyx, mais rien ...
Merci de votre aide !
PS :
voilà la bête :
Nom du modèle: MacBook Pro
Identifiant du modèle: MacBookPro8,2
Nom du processeur: Intel Core i7
Vitesse du processeur: 2.4 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de curs: 4
Cache de niveau 2 (par cur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 6 Mo
Mémoire: 8 Go
Version de la ROM de démarrage: MBP81.0047.B27
Version SMC (système): 1.69f4
Numéro de série (système): C02GP34HDV7P
UUID du matériel: 1526016B-97B6-54A8-A3EC-EFCC352F0073
Capteur de mouvement brusque:
État: Activé
Depuis quelque temps, mon macbook pro fait beaucoup de bruit et rame terriblement (même pour ouvrir une page internet ou quoi, y'a un petit freeze). Je suis un joueur de Starcraft 2, je n'ai jamais eu de problème mais là depuis quelque temps, ça rame (je suis maintenant en basse qualité, petite réso, au début ça allait, mais maintenant même quand ça, ça rame)...
Sous le moniteur d'activité je n'ai rien d'autre qui puisse faire lagguer le mac... et j'ai plus de 4go de mémoire vive dispo ! (3.39 go utilisés apparement, mais j'vois pas en quoi.. le jeu ? ça me parait beaucoup..)
Auriez-vous une idée ? J'ai également fait des vérif / autorisation de disque + un nettoyage avec Onyx, mais rien ...
Merci de votre aide !
PS :
voilà la bête :
Nom du modèle: MacBook Pro
Identifiant du modèle: MacBookPro8,2
Nom du processeur: Intel Core i7
Vitesse du processeur: 2.4 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de curs: 4
Cache de niveau 2 (par cur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 6 Mo
Mémoire: 8 Go