Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine maintenant, Un Macbook pro 2010 13 pouces, Core 2 duo 2,66ghz pour pièce, celui ci s'arrête de manière inopiné supposant un problèmes de surchauffe et n'ayant aucune information complémentaire de l'acheteur, je décide de franchir le pas et de l'acheté, a sa réception, conforme a la description, celui ci ce coupe avant le chargement de mac os, j'ai donc entrepris un démontage complet ainsi qu'un dépoussiérage et changement de pate thermique de celui ci, au remontage, celui ci chauffe énormément 90 degrés et continue les coupures, mais fonctionne a peut près stable. Le lendemain je décide de le redémonté pour changé de nouveau la pate thermique car je n'en avais pas mis assez. et la, plus aucun soucis pendant quelque jours, malgré des température très élevé sans aucune application tournant en fond et un High Sierra fraichement installé (60 degrés CPU au repos). Et depuis deux trois jours, les coupures reviennent petit a petit, que j'utilise le mac ou non, parfois même juste en consultant des messages discord. Depuis ce jour, il s'emballe en température sans que je le touche, Entre 80,95 degrés, parfois les coupures arrivent a 60 degrés. impossible de lancé un diag Apple, j'ai un message d'erreur, je suspectais un ventilateur plus suffisamment robuste, mais celui ci prend ces tours sans difficulté. Auriez-vous une idées du problèmes, car je tourne en rond depuis deux jours sans savoir ou cherché, je suspectais un soucis de masses, suite a des coupures quand je le touché, mais après un nettoyage de la coque inferieur, plus aucun soucis mais continue les coupures de manière irrégulière, avec des taches lancé ou non. Merci à vous.