macbook pro ne reconnait pas mon D700 !

@ fedo ok merci mais je suis etonné car le d200 etait reconnu donc je ne comprends pas.
@ yvos ?? drole de réponse ...et je ne vois pas ce qu'il y a de normal la dedans ...

@ fedo ok merci mais je suis etonné car le d200 etait reconnu donc je ne comprends pas.
@ yvos ?? drole de réponse ...et je ne vois pas ce qu'il y a de normal la dedans ...

normal au sens où tu n'es de toute façon pas un cas isolé : mon D700 ne monte pas sur le bureau non plus, quelque soit le système d'exploitation d'ailleurs. Du reste, ce n'est de toutes façons pas indispensable avec Nikon view, Transfert d'image et tous les logiciels gérant des biblios.

Salut,

Je viens effectivement de lire sur le net que le D700 ne dispose pas d'option "USB Mass Storage" qui permet au système de reconnaitre l'appareil comme un disque et donc de le monter sur le bureau.

C'est assez étrange que cette fonction ne soit pas proposée par Nikon sur cet appareil (bien que ce ne soit pas indispensable).

@+
iota

je n'etais pas inquiet je chechais a comprendre
le fait de savoir que je ne suis pas le seul ne me donne aucun element de reponse, je pense que tu en conviendras.

normal, ton macbook est pro-canon, il veut pas lui parler a ton nikon !!!