Macbook pro retina tombé par terre

macbookforever

Membre enregistré
13 Avril 2014
5
0
Bonsoir à tous,
voilà j'explique mon problème j'ai acheté il y a même pas une semaine un macbook pro retira 128SSD 4Go a 1300e chez darty c'est mon premier mac le kiff total très belle machine aucun bruit ni de chaudement je suis bluffer sa vaut vraiment son prix! Bref manque de pot mon macbook pro à glisser hier soir du canapé je n'ai pas réussi à le rattrapé à temps donc il légèrement heurté le sol mais pas très violement j'avais un cable branché sur le port usb qui sait tordu et qui a légèrement laissé deux mini bosse sur le haut à coté du clavier gauche.. Donc suite à cette chute je prend en main mon macbook pro pour voir si j'ai cassé quelques chose je me rend compte que quand je secoue un peu le macbook il y a quelques chose qui se balade dedans... tout marche bien sinon aucun problème mais franchement se bruit parasite me perturbe de trop sa va faire deux jour qu'il a glissé et heurté le sol se bruit parasite donc ma question est quelque sa pourrait être vous pensez qu il y a quelques chose qui aurait cassé dedans sérieux je suis trop degue j'ai payer une fortune et voila se qui m arrive si y a des gens qui pourrait m'aidé sinon j'ai la garantie casse vol darty spb qui apparemment n"est pas une superbe assurance pourtant le vendeur m'en faisait beaucoup d'éloge voila les amis si vous avez des conseils

Macbook pro retina 128SSD 4go

---------- Nouveau message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------

A oui j'oublié de vous dire j'ai eu un iphone un S4 j'ai casser l'écran de deux ...oui je sais pas comment je fais mais sa m'arrive tout le temps vous avez des coques bien costaux à conseillier avant que je defonse mon pauvre MBP merci:mouais:

Dernière édition:
Bonsoir,
La poisse, bon courage !
Vérifies bien si cela rentre dans ton assurance casse/vol Darty et utilises là, tout simplement. Si tu rencontres des résistances, c'est souvent le cas, n'hésites pas à justifier des points notés dans les conditions de ton assurance.

Vous pensez que c'est grave?

C'est à toi d'en juger. Techniquement ça devrait pas s'aggraver, à moins que la balade de la vis se coince dans un endroit qu'il faut pas. L'idéal serait de l'ouvrir et d'en savoir plus.

Dans ton cas, je ferai jouer la garantie Darty, car un tel accident t’empêcherai d'utiliser la garantie Apple standard si un jour tu en as besoin.

Bonjour, fait jouer la garantie casse Darty MAIS surtout tu dois dire que c'est un tiers.
Genre "J'étais dans le métro,on m'a pousser et mon mac est tomber" sinon sa ne marchera pas c'est pas une assurance pour les " j'ai balancer mon mac par la fenêtre :D "

Voila, bonne journée. ;)

salut merci pour vos réponses vous pensez que si tout simplement je vais au service après vente et je dis pas que j'ai fais tombé ils feront quelques choses sa m'étonne vraiment il a a peine touché le sol ..... sinon c est compliqué l'intérieur d'un mac si je l'ouvre avec le un kit spécial tournevis

Pas mal:up: merci je crois que j'ai compris d'ou vient le bruit c est quand il est tombe j avais une prise usb branché dessus qui s est tordu sa a du bouger quelques chose j espère c est pas grave