macbookpro et mixage de son

• Créateur du sujet Créateur du sujet sly13
  • Date de début Date de début

sly13

Membre enregistré
15 Mars 2007
1
0
salut à tous, je suis Dj et j'aimerais savoir une chose, je suis sur le point d'acheter un macbook pro pour l'utiliser avec un boitier serato de rane pour brancher mes deux platines MKII technics et mixer mes MP3 sur Vynils encodés, je sais que ce boitier fonctionne avec l'actuel macbookpro, avec tiger et panther, est-il vraiment nécessaire d'attendre la sortie de leopard et si oui pourquoi?... merci par avance pour vos réponses..

La sortie de Léopard semble être une question de semaines, voir un mois. Mais jette aussi un oeil sur les rumeurs car des remises à jour de cette gamme de machine est toujours possible, si ton switch n'est pas urgent.
Apple a le gout du secret pour l'annonce des nouveautés, c'est frustrant mais on s'y fait.

Je te conseille pas d'attendre la nouvelle version de OsX si tu es sur que ton système sera compatible avec le matos vendu actuellement, deja tu es sur que ça marche , ensuite tu évites les éventuelles *******s avec les toute première version, et enfin si tu veux absolument léopard les machines en Core2Duo sont 64 bits donc pas de problème pour installé léopard après !