G
gribouille
Invité
Bon OS X installé sans problème...ok
Configuration : PMG3 Desktop 266 / 128 Mo de ram. Carte SCSI d'origine / Carte USB 2 Ports reconnue...ok
Le DD interne est partitionné pour OS9 et pour OSX. Sur le port SCSI externe est connecté un DD de 10Go avec 4 partitions.
Ces 2 DD sont formatés avec Outil DisqueDur de Apple.
Bien voici ce qui arrive si je démarre sur OSX avec le DD externe en marche : OSX plante au lancement avec la barre de remplissage bloquée sur "Cheking Disks"
Lorsque j'ai voulus installer OSX, à chaque fois le mac restait bloqué sur "redémarrer" après l'installation complète du soft avec cette roue arc-en-ciel qui tournait indéfiniment.
L'installation sur le DD interne n'as pus se faire correctement que le DD externe éteint !
Bizzare
Qqun à une idée pour que OSX et le DD fonctionnent en même temps ?!
Comment on fait pour monter ce disque sur le .... fenêtre Finder là !
------------------
"G3 Beige, c'est bien, pour la poussière ça se voit moins."
En poste restante sur http://www.shampooing-ideal.net/
Configuration : PMG3 Desktop 266 / 128 Mo de ram. Carte SCSI d'origine / Carte USB 2 Ports reconnue...ok
Le DD interne est partitionné pour OS9 et pour OSX. Sur le port SCSI externe est connecté un DD de 10Go avec 4 partitions.
Ces 2 DD sont formatés avec Outil DisqueDur de Apple.
Bien voici ce qui arrive si je démarre sur OSX avec le DD externe en marche : OSX plante au lancement avec la barre de remplissage bloquée sur "Cheking Disks"
Lorsque j'ai voulus installer OSX, à chaque fois le mac restait bloqué sur "redémarrer" après l'installation complète du soft avec cette roue arc-en-ciel qui tournait indéfiniment.
L'installation sur le DD interne n'as pus se faire correctement que le DD externe éteint !
Bizzare
Qqun à une idée pour que OSX et le DD fonctionnent en même temps ?!
Comment on fait pour monter ce disque sur le .... fenêtre Finder là !
------------------
"G3 Beige, c'est bien, pour la poussière ça se voit moins."
En poste restante sur http://www.shampooing-ideal.net/