MacMAME 0.60a

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
Ahhh
Quelle joie !

C'est vraiment un logiciel formidable.

Le seul problème c'est qu'on a pas le temps de jouer à autant de jeux ...

C sur mais quelle joie quand même.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Le seul problème c'est qu'on a pas le temps de jouer à autant de jeux ...<HR></BLOCKQUOTE>
Sans parler du fait que j'ai du acheter un gigantesque entrepot pour stocker les 3368 machines originales...
grin.gif

je comprend pas ca marche pas.
J'ai telechargé des roms ( des bornes que je possede naturellement ) je les ai mis dans le dossier roms mais kand je mance macmame ya rien qui se passe
HELP

PS : mes roms sont en ".png" ou en ".zip" et ni l'un ni l'autre ne marche.

Les roms en zip ok mais le pgn???
J'suis pas sur que se soient des roms, essaie d'ouvrir les pgn avec GraphicConverter pour voir.
Peux tu nous dire quel est ton message d'erreur?

Normalement, les pgn sont effectivement des copies d'écran.
Pour les zip, soit la rom est incomplète ou non émuler ou encore si c une rom neo-geo, il se peut que le fichier soit mal nommé car il reconnait les roms neogeo suivant le nom du fichier zip.

Tout un manuel sur l'utilisation des émulateurs en générale et Mame (+ 1 spécial geomame) est accéssible sur:
http://www.mac-emu.net

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:

Sans parler du fait que j'ai du acheter un gigantesque entrepot pour stocker les 3368 machines originales...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est d'ailleur le plus gros problème avec l'émulation.

Pour l'arcade oui mais pour les consoles, il te suffit d'avoir une bonne grosse armoire pour y mettre tes cartouches.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Emuzone&gt;:
Pour l'arcade oui mais pour les consoles, il te suffit d'avoir une bonne grosse armoire pour y mettre tes cartouches.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est tout l'interet de l'emulation de la NES et de la Game Boy
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Ahhh
Quelle joie !
<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut que je me remette à Bubble Bobble moi!!
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

J'ai 2500 roms gb et nes réunis alors j'te raconte pas comment est mon armoire, elle en est pleine à craquer.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Ptit-beignet&gt;:
je comprend pas ca marche pas.
J'ai telechargé des roms ( des bornes que je possede naturellement ) je les ai mis dans le dossier roms mais kand je mance macmame ya rien qui se passe
HELP

PS : mes roms sont en ".png" ou en ".zip" et ni l'un ni l'autre ne marche.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense qu'il faut que tu modifie le nom de l'application car sinon elle ne se lance pas sous MacOSX. C'est un bug connu de MacMAME sous MacOSX qui survient lorsque le nom n'est pas *exactement* "MacMAME" (et non pas "MacMAME fr").

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par syndicman:

Je pense qu'il faut que tu modifie le nom de l'application car sinon elle ne se lance pas sous MacOSX. C'est un bug connu de MacMAME sous MacOSX qui survient lorsque le nom n'est pas *exactement* "MacMAME" (et non pas "MacMAME fr").
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour ton explication.
J'espère que ça va marcher chez moi ce soir.