MacMame et joystick

wronis

Membre confirmé
18 Janvier 2005
96
6
46
Bordeaux
Bonjour,
Je viens d'installer MacMame 0,87b, et il marche corectement lorsque je joue au clavier.
Lorsque je configure le joystick, (plus, configurer joystick), cela semble marcher car j'ai bien le nom du joystic qui s'affiche. (USB GAME CONtroler V1773, p 786, U1:57 ...).
Lorsque j'essaie de jouer, rien ne se passe. Dans le meilleur des cas j'arrive aller dans une direction en reeffectuant plussieur fois la config...
J'ai essayé une vielle version pour OS9 et la la config marche, mais pour la version 0.87b OS X ca marche pas :(
Mon joystick est sans marque USB (genre playstation) et marche avec d'autre jeux.,

Avez vous une idée ?

Merci

En effet, ça ne fonctionne pas dans cette version.
Le support des joysticks est en phase de réécriture.
Tu peux essayer d'utiliser la dernière version Beta en date mais elle pose d'autres problèmes (avec les jeux NeoGeo par ex.).
Elle se trouve ici : http://macmame.org/files/
Télécharge la version : MacMAME-0.88u4b1.dmg
(en anglais uniquement)
La configuration s'effectue désormais directement dans les jeux (touche TABulation).

La prochaine fois, soit gentil d'effectuer une petite recherche avant de poser une question qui trouve sa réponse 2 posts plus bas.... ;)

Effectivement autant pour moi, mais le titre du post (problème de son)ne laissait pas penser qu'il pouvait y être qustion de joystic a l'intérieur ;)
Merci pour ta réponse , j'essai tout de suite :)

Bon j'ai essayé cette version beta mais effectivement, mes jeux neo démarent pas :(
Vivement qu'ils sortent une version avec la compatibilité de l'ancienne et le support du joystick de la nouvelle.
Bref je vais quand même leur envoyer un petit message d'encouragement et de félicitation car c'est quand même du bon boulot :)

wronis a dit:
Effectivement autant pour moi, mais le titre du post (problème de son)ne laissait pas penser qu'il pouvait y être qustion de joystic a l'intérieur ;)
Parce qu'une recherche s'effectue grace au bouton du même nom. Tu y rentres les mots cles de ta recherche et les résultats potentiels s'affichent. Pas besoin de rechercher manuellement. ;)

wronis a dit:
Bon j'ai essayé cette version beta mais effectivement, mes jeux neo démarent pas :(
La confiance règne.... :D

wronis a dit:
Bref je vais quand même leur envoyer un petit message d'encouragement et de félicitation car c'est quand même du bon boulot :)
Bonne idée mais ne demande pas quand sort une nouvelle version, ils detestent ça....;)