MacMAME sous X

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
Je viens de lire dans les news de MG que MacMAME 0.37b13 aurait été carbonisé pour fonctionner sous Classic.
Ben je tiens à vous dire tout de suite que c'est faux, histoire que vous soyez pas deçu !
La dernière version carbonisée est la 0.37b11a qui fonctionnait péniblement avec la beta publique et ne fonctionne quasiement plus avec la finale.
Le code carbon est présent et n'a plus qu'à être optimisé et débugué, ce n'est donc qu'une question de temps, mais en attendant evitons les fausses rumeurs...
wink.gif

Pas d'inquiétudes, la MGZ ne fait en aucun cas dans les rumeurs racoleuses.

A propos de la version OS X de MacMAME, je n'ai fait que répercuter une news à ce sujet telle que j'avais pu la trouver sur un site US. Il est vrai que la version 0.37b13 Carbon n'était alors pas en ligne, mais sur le moment j'ai mis cela sur le compte du faible nombre de mises à jours sur MacMame.org, et j'ai pensé que sa disponibilité n'était qu'une question d'heures.
Il semble bien en effet que cette version ne soit disponible nulle part à l'heure actuelle, et donc je m'excuse d'avoir publié une information erronée.

A+
Bruno.

Ben oui, et je sais même d'où elle vient cette fausse news : MacGamer. Mais bon, ils ont du fumer
wink.gif

Ceci dit, c'est pas une raison pour la repandre, ca coute pas cher de verifier...
wink.gif

D'autre part, MacMame.org est LA bonne source étant donné que le site est maintenu par Brad Oliver, unique developpeur actuel de MacMAME. Donc si une version n'existe pas sur ce site, elle n'existe pas ailleurs...
wink.gif

Bref, aucun problème, je ne cherchais juste qu'à clarifier la situation avant que ca ne fasse des decus supplementaires de MacOS X
wink.gif