Pas de problème pour l'enregistrement.bibiche a dit:Bonjour,
j'ai vu que le MacMini intègre un disque dur à 5400 tr/min.
Est-ce suffisant pour enregistrer de l'audio en direct ? j'ai toujours fait ça avec un 7200tr/min.
Savez-vous d'autre part si Cubase SE est compatible avec Tiger ?
merci !
bibiche a dit:Bonjour,
j'ai vu que le MacMini intègre un disque dur à 5400 tr/min.
La version de Cubase SE que j'ai est la 1.07 du 13 mai 2004.greg2 a dit:Pas de problème pour l'enregistrement.
Cubase SE 3 est compatible avec Tiger. Un conseil tout de même, fait la mise à jour du systhème et celle de cubase (3.1).
Pour les performances, ce ne sera pas délirant mais ça fonctionne bien pourvu que tu ne lui en demande pas trop à ton mini...
ikiki a dit:Oui, mais seulement les DERNIERS macmini sont équipés de disque dur à 5400 tr/min...
Tu en possèdes un? Sinon renseigne toi bien avant d'acheter pour être sûr d'avoir la dernière version.
Quelques infos sur ce fil![]()
Quoiqu'il en soit, le mac mini suffit pour enregistrer la musique, mais pour le traitement il est limite...:zen:
bibiche a dit:La version de Cubase SE que j'ai est la 1.07 du 13 mai 2004.
La mise à jour est gratuite ?
Comment tu fais pour savoir à quelle vitesse tourne le DD?ikiki a dit:J'ai un Mac Mini 1,42Ghz avec DD qui tourne à 4200 :zen:
greg2 a dit:Comment tu fais pour savoir à quelle vitesse tourne le DD?
greg2 a dit:Comment tu fais pour savoir à quelle vitesse tourne le DD?
bibiche a dit:tu écoutes en collant ton oreille contre le boîtier et tu comptes les tours![]()
désolé
bibiche a dit:tu écoutes en collant ton oreille contre le boîtier et tu comptes les tours![]()
désolé